Crédit photo : WWE
Surprise cette semaine à SmackDown : Sasha Banks et Bayley ont été convoquées sur le ring par Stephanie McMahon. Comme on le sait, Stephanie aime gérer la division féminine depuis la Révolution Féminine et aujourd'hui, elle poursuit le projet.
Stephanie McMahon a expliqué qu'elle ne savaient plus si Bayley et Sasha Banks étaient vraiment des exemples pour le WWE Universe après leurs derniers agissements. Puisque Banks a trouvé une façon de rester championne en trichant malgré les stipulations, elle devra défendre son titre à SummerSlam contre une catcheuse de RAW. On pense à Asuka et Shayna Baszler comme noms potentiels.
Pour Bayley, la situation est différente. Depuis son règne de championne, elle s'est faite de nombreuses ennemies. Ses ennemies auront la chance de l'affronter, mais il va falloir remporter une Battle Royal qui inclura des catcheuses des trois rosters, qui aura lieu vendredi prochain à SmackDown. La gagnante sera donc l'adversaire de Bayley à SummerSlam pour le titre de SmackDown. Les participantes seront bientôt annoncées.
Recommandé pour vous