Jon Moxley : ''La pression, c'est d'avoir un script de 2 pages écrit par un fou de 74 ans.''
Crédit photo : AEW
Jon Moxley a quitté la WWE l'année dernière pour rejoindre l'AEW. Peu de temps après ses débuts dans la jeune compagnie, il a accordé une interview où il se lâchait sur la fédération de Vince McMahon, expliquant les raisons pour lesquelles il l'avait quittée. Dernièrement, le champion de l'AEW s'est exprimé sur la partie des promos. Sur ça, les deux compagnies sont plutôt différentes. À la WWE, les catcheurs doivent apprendre un texte pré-écrit ; à l'AEW, ils sont plus libres.
Ce changement a été très apprécié par Jon Moxley lorsqu'il a rejoint l'AEW et il le montre lors de cette interview pour Busted Open Radio, où il parle de la façon dont l'AEW a relancé sa passion pour le catch.
<< C'est vraiment simple. Il y a beaucoup de choses mais la chose le plus simple est qu'ils ne me donnent aucun script. Si je devais dire la chose qui m'a rendu plus fou que n'importe quoi, c'était le fait que je recevais un script et qu'ils me disaient quoi dire. Même durant la partie du développement - on y était avec Dusty, avec du recul, c'était l'un des meilleurs moments que j'ai eus dans le business - j'ai entendu le terme "promos scriptées". J'ai toujours pensé que c'était une tournure de phrase, je ne réalisais pas qu'ils scriptaient nos phrases, comme une émission de télé, ça m'a rendu fou. La première fois qu'ils m'ont donné un script, c'était genre : "Roman dit ça, Seth dit ça, Dean dit ça." Je pensais que c'était une suggestion, donc je suis en mode : "J'ai des idées cool, on peut dire ça ou ça." Le scénariste était en mode : "Oh non, c'est ce que tu vas dire." Je me rappelle de ce sentiment que j'ai eu à l'estomac, genre : "Oh mon Dieu, j'ai fait une terrible erreur."
Je vais vous dire ce qu'est la pression. La pression, c'est d'avoir un script de deux pages écrit par un fou de 74 ans. Ce script n'a aucun sens pour toi et il va te faire passer pour un stupide. Tu es en live à la télévision dans le monde entier, tu dois mémoriser chaque phrase et essayer de t'en sortir sans passer pour un crétin. C'est ça la pression. J'ai parfois réussi et je n'ai parfois pas réussi. Mais, je ne serai plus jamais dans cette situation. Maintenant, je suis chez moi et c'est agréable. >>
https://twitter.com/BustedOpenRadio/status/1288226443277799430?s=20
Voilà qui est dit ! Jon Moxley n'est pas près de revenir à la WWE...
Recommandé pour vous