Crédit photo : WWE
Asuka défendait le titre féminin de RAW contre Sasha Banks à Extreme Rules. The Boss "a remporté" la rencontre et la ceinture dans une fin de match controversée, qui n'a pas plu à tout le monde. Ce finish n'était en revanche pas le plan original qui a changé quelques heures avant le show...
Ainsi, Dave Meltzer a dévoilé lors du Wrestling Observer Radio qu'il était en fait prévu qu'Asuka remporte le match mais ce plan a changé. C'est Vince McMahon qui a décidé de faire autrement. Le journaliste pense que le patron de la WWE a changé d'idée le jour du show. Mais pourquoi y a-t-il eu un changement de dernière minute ? C'est tout simple : les audiences de RAW sont au plus bas et la WWE va tenter de faire revenir les téléspectateurs pour le show rouge en annonçant lors de RAW, cette nuit, qu'Asuka est toujours championne et qu'un rematch sera fait soit dans la même soirée, soit dans un futur proche.
Du côté de SmackDown, la WWE a déjà déplacé le Bar Fight entre Jeff Hardy et Sheamus d'Extreme Rules au SmackDown de cette semaine. Tout est bon pour faire augmenter les audiences, on verra si ça prend effet !
Recommandé pour vous