Newz en Vrac : Toujours pas de Ronda Rousey en vue, Rusev testé positif à la COVID-19...
Crédit photo : WWE
Aujourd'hui dans ces Newz en Vrac, on s'intéresse à la semaine spéciale féminine du côté de la WWE, Rusev testé positif à la COVID-19, un sixième épisode pour la docu-série sur l'Undertaker, Vince McMahon s'est excusée auprès des Revival, des nouvelles (ou pas) de Ronda Rousey et le dernier match de Lio Rush :
-
Le 13 juillet 2015, Charlotte Flair, Becky Lynch et Sasha Banks sont arrivées à RAW et c'est à ce moment-là que la révolution des Divas a commencé. Ainsi, la WWE va célébrer pendant une semaine "l'évolution féminine", avec du contenu spécial sur ses réseaux sociaux.
-
Rusev a annoncé durant un live sur Twitch avoir été testé positif à la COVID-19. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
-
Un épisode bonus de la docu-série "Undertaker: The Last Ride" sortira le 19 juillet, le même jour que le prochain PPV de la WWE, d'après WWE Network News. Cet épisode s'appelera "Tales From The Deadman", soit "L'histoire du Deadman" en français.
-
Dax Harwood, ancien Scott Dawson du Revival à la WWE, a révélé lors d'une interview accordée à Insides The Ropes que Vince McMahon s'était excusé auprès de l'équipe après être passé à côté d'idées proposées par les catcheurs : "Lors de notre dernière rencontre avec Vince McMahon, il s'est excusé car on avait envoyé toutes ces idées et il ne les avait jamais vues. Les scénaristes avaient trop peur de l'approcher avec différentes idées. Il s'est excusé pour le système qui devenait défaillant."
-
Ne vous attendez pas à un retour de Ronda Rousey maintenant. Ringside News affirme qu'il n'y a aucun plan pour la catcheuse à SummerSlam en août. C'est lors de ce PPV qu'elle avait remporté son premier à la WWE, en 2018. Bref, son retour ne devrait donc pas se faire cet été.
-
La fin d'une carrière de catcheur pour Lio Rush ? Ce dernier a dévoilé sur ses réseaux sociaux qu'il annoncera son dernier match le 20 juillet...
https://www.instagram.com/p/CCbZq_6JwDc/
Recommandé pour vous