NXT Great American Bash : Le premier champion NXT et Nord-Américain couronné
Crédit photo : WWE
La division de NXT présentait sa seconde soirée spéciale Great American Bash (résultats ici), avec comme main event l'affrontement historique entre Adam Cole et Keith Lee où le gagnant allait devenir champion de NXT et champion Nord-Américain.
Adam Cole a tout donné mais Keith Lee a résisté à chacune de ses prises de finition. Alors que Cole voulait lui faire un second finisher, Lee l'a bloqué avec une Powerbomb et lui a fait son Big Bang Catastrophy pour le compte de trois. Keith Lee devient le premier homme de l'histoire de NXT à être double champion, tandis Cole termine le plus long règne de l'histoire du show noir et or avec 403 jours.
L'épisode de NXT s'est terminé sur une célébration de Lee, mais Karrion Kross n'était pas bien loin puisqu'il regardait le combat depuis les estrades. Ce qui laisse présager que le prochain aspirant aux titres de NXT sera Kross. Nous en saurons plus mercredi prochain.
Suite à ce Great American Bash, les commentaires de Cole et Lee ont été recueillis. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo plus bas, Cole est resté sans mot tandis que Lee a expliqué que tout a commencé lentement pour lui, mais maintenant il entre dans l'histoire et c'est magique. Lee ajoute que cette victoire est au nom de Mark Henry qui a cru en lui et pour son coach qui est décédé la semaine dernière.
Recommandé pour vous