Crédit photo : WWE
Quelques heures avant RAW, la WWE a pris tout le monde par surprise en annonçant que la championne de RAW fera une annonce importante au sujet de sa carrière. Comme prévu, Becky Lynch s'est présentée sur le ring de RAW ce 11 mai, et a annoncé qu'elle allait devoir abandonner le titre féminin du show rouge !
En effet, Becky Lynch a annoncé que le Money in the Bank Ladder Match pour la mallette féminine n'était pas pour un contrat pour un combat de championnat n'importe quand, mais bien pour le championnat féminin de RAW. Lynch a dévoilé le contenu de la mallette, dans laquelle reposait la ceinture et elle a confirmé qu'Asuka devenait la nouvelle championne. Becky Lynch a versé de nombreuses larmes en expliquant qu'elle oscillait entre la joie et la tristesse, mais elle devra nous quitter pour quelques temps comme elle est enceinte !
Becky Lynch abandonne donc son titre de RAW alors qu'elle venait d'atteindre son 400ème jour comme championne et a marqué l'histoire de la division féminine à de nombreuses reprises. Félicitations à Becky Lynch et Seth Rollins pour cette heureuse nouvelle !
Ce moment touchant à voir juste ici :
Recommandé pour vous