Crédit photo : ElizabethMyers
Curt Hawkins n'est plus à la WWE suite aux derniers licenciements, voici donc le retour du catcheur indépendant Brian Myers. À l'époque il avait déjà été licencié et avait réussi à remonter la pente et se faire une place sur la scène indépendante malgré le fait qu'il était en bas de la carte à la WWE.
Aujourd'hui, sa femme Elizabeth Myers a publié un blog où elle fait part de ses inquiétudes face à la situation actuelle. Elle dit :
''Il y a tellement d'incertitude dans le monde, c'est terrifiant. Une semaine avant, ils voulaient le faire voyager jusqu'à Orlando pour RAW et la semaine d'après, ils se débarrassent des gens. Je suis passée d'avoir peur que mon mari revienne à la maison avec le coronavirus à qu'il se retrouve viré quelques jours après.''
Elle explique qu'elle est présentement enceinte de 30 semaines et qu'elle ne sait pas si elle va retourner travailler par la suite, puisque pour l'instant elle était travailleuse autonome afin de passer le maximum de temps avec sa famille. Elle précise tout de même que tout devrait bien aller comme son mari a déjà commencé à aider certains de ses amis de la WWE à faire face à leur nouvelle réalité de catcheurs indépendants.
Recommandé pour vous