Crédit photo : Raymond James Stadium
Un WrestleMania sans fans peut paraître impossible, mais c'est bien une solution que la WWE envisagerait ! La fédération de Vince McMahon n'a toujours pas donné sa décision pour son plus grand show de l'année. Elle a, pour rappel, jusqu'à jeudi maximum pour annoncer ce qu'elle fera et serait bien prête à l'organiser, coûte que coûte !
En effet, à en croire une source "bien placée" de TMZ, la WWE réfléchirait organiser l'évènement... à huis clos, c'est-à-dire sans fans. C'est donc bien une option que la compagnie envisagerait, parmi l'annulation ou le report. Évidemment, l'évènement sera diffusé pour que les fans puissent le voir. Gardons à l'esprit que rien n'est gravé dans le marbre et que ce n'est qu'une possibilité.
De plus, selon une autre source, cette fois de WrestleVotes, Vince McMahon ne voudrait "vraiment pas" accueillir WrestleMania dans un stade vide. L'évènement devait se dérouler dans le Raymond James Stadium de Tampa en Floride, qui a une capacité d'environ 70 000 places. Il serait donc contre cette option, qui serait la moins préférée du patron. Alors... si on assemble ces deux rumeurs : aurons-nous WrestleMania 36 au Performance Center ? Réponse durant les prochaines heures...
En attendant d'en savoir plus, vous pouvez regarder le dernier épisode du Récatch, durant lequel on donne notre avis concernant l'affaire WrestleMania 36 :
Recommandé pour vous