L’après Money in the Bank
Tout d’abord, les résultats complets du WWE PPV Money in the Bank sont disponibles ici .
Maintenant, qu’est-ce qui est arrivé au PPV quand les caméras se sont fermées ? Punk continue sa marche dans la foule et Vince McMahon reste quelques minutes sans bouger. Vince décide ensuite de sonner John Laurinaitis avant de partir pour les coulisses.
Il est a noté que le site WWE.com confirme que John Cena est présentement renvoyé de la WWE, mais c’est une histoire à suivre ce soir à WWE RAW.
Aussi, Punk a posté une photo en ligne où il nous montre que la WWE Title est protégée dans son frigo.
Une superstar de la WWE suspendu
La WWE Superstar Sin Cara a été suspendu pour une durée de 30 jours après avoir violer une politique de la compagnie pour la première fois.
« STAMFORD, Conn. – In accordance with its Talent Wellness Program, WWE has suspended Luis Ignascio Urive Alvirde (Sin Cara) for 30 days for his first violation of the company’s policy.»
Une boulette en somme, puisque le nom de Sin Cara (Mistico) était totalement inconnu du public. Une forte tradition dans la Lucha Libre veut qu'un catcheur ne révèle jamais son nom à moins d'être démasqué. Le site Superluchas a d'ailleurs censuré le nom : http://superluchas.files.wordpress.com/2011/07/sin-cara-suspendido1.jpg?w=600&h=607
Le Kop De Boulogne au PPV?
Si vous habitez en France et que vous suivez un minimum le championnat de football (soccer), vous reconaissez un maillot quand vous en voyez un! Et hier soir, "Money In The Bank", nous avons remarqué un petit détail intéréssant.
Un fan du premier rang, placé derrière derrière les commentateurs, portait un ancien maillot du Paris St-Germain. Comme vous le voyez sur la photo au-dessus, le maillot est bien celui que portait les joueurs du PSG lors de la saison 1981-1982.