Crédit photo : WWE
Mise à jour 3 (21h45 heure française) :
La WWE a confirmé que SmackDown se tiendra en direct depuis le Performance Center cette semaine, et non à Détroit au Michigan. Seul le personnel sera dans la foule.
Friday Night SmackDown Proceeds With No Live Audience
— WWE (@WWE) March 12, 2020
Friday Night SmackDown on March 13 will air live as regularly scheduled and emanate from WWE’s training facility in Orlando, FL, with only essential personnel in attendance. The event was originally scheduled in Detroit, MI. pic.twitter.com/o9mR2SNhAj
Mise à jour 2 (20h45 heure française) :
WrestleVotes a déclaré avoir entendu que SmackDown se déroulerait bien depuis le Performance Center cette semaine. PWInsider approuve la rumeur en ajoutant que la décision aurait été prise cet après-midi, après beaucoup d'hésitation.
La WWE n'a toujours pas confirmé le changement.
Mise à jour (5h47 heure française) :
Interrogée par ESPN, la WWE a déclaré ne pas avoir annulé le SmackDown à Détroit. La compagnie se prépare cependant en mettant "en place des plans d'urgence dans le cas où des prochains shows seraient annulés par le gouvernement, autorités civiles et/ou l'arène."
Ryan Satin confirme cependant les rumeurs en précisant que la décision d'organiser SmackDown à Détroit ou au Performance Center ne serait toujours pas prise.
Article original :
Toutes les questions tournent autour de WrestleMania concernant la WWE et le coronavirus, mais n'oublions pas les shows hebdomadaires tels que RAW, NXT ou encore SmackDown. Plusieurs milliers de personnes assistent chaque semaine à ces shows (une centaine de personnes pour NXT). Alors, comment la compagnie envisage-t-elle d'organiser ses prochains shows ?
WrestleVotes et PWInsider nous apprennent que la WWE aurait eu des discussions ce mercredi pour diffuser le SmackDown de ce vendredi en direct depuis le Performance Center, situé à Orlando en Floride. C'est à cet endroit que NXT s'est déroulé cette semaine, pour une autre raison. Le show bleu était censé avoir lieu à Détroit au Michigan. La compagnie aurait ainsi décidé de l'organiser depuis son école, pareil pour 205 Live qui a lieu ensuite. La WWE aurait envoyé un mail aux fans qui ont acheté leur billet pour leur prévenir de ce changement.
On sait également que les fans européens (anglais exclus) ne pourront pas assister à WrestleMania 36. Pour l'instant, on ne sait pas ce que la WWE envisage pour RAW ce lundi.
Recommandé pour vous