Crédit photo : WWE
John Cena était à SmackDown cette semaine, ça fait plus de deux semaines que la WWE nous tease son retour, mais pour quoi faire ? En pleine route vers WrestleMania, on pouvait s'attendre à ce qu'il nous annonce ce qu'il compte faire durant l'évènement. Et c'est ce qu'il a fait.
Ainsi, après avoir brièvement retracé sa carrière tout au long du show, la WWE lui a laissé quelques minutes à la fin de SmackDown pour s'exprimer. John Cena a donc révélé ses plans aux fans en disant que ce WrestleMania allait se faire sans lui. Il a en effet conscience du travail acharné des Superstars pour avoir leur WrestleMania Moment, et un spot sur la plus grande scène de toutes devrait être gagné, pas demandé (coucou Roman Reigns).
Mais un certain The Fiend lui a rapidement fait changer d'avis... L'ancien champion Universel est apparu derrière John Cena sur la scène, alors que ce dernier allait partir, et a pointé le logo de WrestleMania. Le 16 fois champion du monde a ensuite fait signe de la tête pour accepter le challenge, puis le Fiend a disparu. La WWE a ensuite officialisé la rencontre sur les réseaux sociaux. Rendez-vous alors ce 5 avril pour le premier match de John Cena depuis janvier 2019.
https://twitter.com/WWE/status/1233588242391412738?s=20
Recommandé pour vous