Crédit photo : WWE
Cette semaine, SmackDown aura été l'occasion de découvrir l'aspirante numéro 1 au titre féminin de Bayley, d'assister à la confrontation entre Goldberg et The Fiend ou encore d'admirer un combat avec des instruments de musique. Mais ce n'est pas tout. En effet, pendant le show bleu, un étrange "bug vidéo" est venu brièvement interrompre certains segments. La WWE ne s'est pas expliquée à ce sujet...
Ainsi, cette étrange altération de l'image s'est produite à plusieurs reprises. Une fois durant le match par équipe à 4 contre 4 et une seconde fois lors d'une séquence dans les coulisses avec Mandy Rose. Ces deux passages sont disponibles via les tweets ci-dessous.
https://twitter.com/WWERDream1/status/1231028668375367688?s=20
https://twitter.com/WrestlingCovers/status/1231042784708173825?s=20
Cependant, il ne devrait pas s'agir d'une simple erreur de la WWE mais bien d'un teaser. Nous pouvons y observer une sorte d'enveloppe (proche de l'icône d'un mail) ainsi qu'un cercle ou une horloge. Il n'en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. Beaucoup d'internautes pensent qu'il pourrait s'agir de Killer Cross, ce dernier ayant posté un mystérieux tweet pendant SmackDown. Cependant, nous avons également appris il y a quelques jours que Cross débutera à NXT. Ce teasing ne devrait donc pas le concerner.
D'autres ont également fait le parallèle entre le cercle aperçu durant le segment avec Mandy Rose et celui que ce cher Ali a sur son gant (voir le tweet ci-dessous). Cela voudrait dire que la WWE compte remettre Ali sur le devant de la scène.
https://twitter.com/NXTBestNdaWorld/status/1231046396150718464?s=20
Bien entendu, il pourrait s'agir de quelque chose d'autre. Quoi qu'il en soit, la ligue américaine semble miser beaucoup sur cette arrivée ou ce retour pour le mettre autant en avant durant un de ses shows. Affaire à suivre !
Recommandé pour vous