Nous avons appris cette semaine à RAW que Ricochet allait affronter Brock Lesnar pour le titre de la WWE lors de Super ShowDown. Une annonce qui a fait réagir beaucoup de fans de manière négative envers Ricochet comme beaucoup de personnes ont mentionné sur les réseaux sociaux qu'il allait perdre en huit secondes comme la majorité des adversaires de Lesnar.
Il est vrai que Ricochet n'a pas le physique le plus impressionnant et Kofi Kingston qui a semblablement la même carrure que Ricochet a goûté au traitement Lesnar en huit secondes. Alors qu'il était de passage à WWE The Bump ce 5 février, Ricochet a expliqué que pendant toute sa carrière il a affronté des gens plus grand que lui et il ne peut pas se laisser intimider ou avoir peur sinon il n'aurait jamais atteint ses rêves. Il ajoute :
''Que j'ai peur ou non, je dois aller là et le faire. Car comme j'ai dit lundi, j'avais 14 ans lorsque j'ai commencé cette aventure et je veux prouver que je peux être l'un des meilleurs et c'est ma chance de le faire. Je suis prêt. Je sais que tout le monde pense que Brock Lesnar gagnera. Tout le monde dit que l'affaire sera pliée en huit secondes. Tout le monde a toujours douté de moi pendant toute ma carrière, rien de nouveau sous le soleil.''
Si on regarde les dernières victoires de Lesnar croyez-vous vraiment que Ricochet a une chance de gagner à Super ShowDown le 27 février ? C'est à suivre et nous aurons les prochaines semaines à RAW afin de voir si Ricochet sera capable de rivaliser avec la bête.
Recommandé pour vous