Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 17 janvier
WWE SmackDown Greensboro, Caroline du Nord
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une image en mémoire de Rocky Johnson. L'intro de SmackDown commence et les pyros éclatent. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Kane arrive sur le ring pour faire son retour. Il dit que son moment préféré de l'année est le Royal Rumble. Le match où on traverse l'enfer. Il a le record d'éliminations, alors il peut regarder ses adversaires revenir sur pieds en brisant leur espoir, leur rêve de WrestleMania se transforme en cauchemar à cause de lui. C'est drôle, il doit l'admettre. Bray Wyatt apparaît sur le titantron pour le Firefly Fun House. Wyatt dit que ce n'est pas sympa de se réjouir du malheur des autres. Il demande à Kane de s'excuser, mais il ne le fait pas. Il assure tout le monde que Ramblin' Rabbit est bien vivant, il récupère. Wyatt ne pense pas que gagner le Royal Rumble Match est une bonne idée, car ça veut dire que le vainqueur fera face à lui à WrestleMania. Il montre une image de Kane sur le mur. Wyatt n'oubliera jamais Kane, une vidéo de leurs anciens matchs est montrée.
Dans l'arène, les lumières s'éteignent... puis se rallument. Kane est à l'extérieur du ring. Bray Wyatt sort du dessous du ring. Kane se retourne et lui demande ce qu'il lui a pris beaucoup de temps. Daniel Bryan arrive de la foule et attaque Bray Wyatt avec un Flying Knee ! Wyatt arrive à s'échapper par le trou du ring, Bryan tient des cheveux de Wyatt. Bryan et Kane lancent des chants "Yes".
- Dans les coulisses, Daniel Bryan et Kane se disputent pour savoir qui des deux étaient champions par équipe. Kayla Braxton les arrête et dit que Bryan a fait fuir Wyatt. Bryan dit que tout le monde pense que Wyatt est génial pour le mind game, mais il est surtout génial pour s'enfuir. Bryan le défie dans un Strap Match pour le Royal Rumble. Il en a fini des jeux d'esprit et il en a fini de le voir disparaître dans le trou. The Fiend l'a changé, alors au Royal Rumble, il va changer le Fiend et gagner le titre Universel.
- Singles Match
Big E (accompagné par Kofi Kingston) vs John Morrison (accompagné par The Miz)
À la fin du match, John Morrison est sur la tablier et regarde la foule. Big E court pour faire un Spear entre les cordes, mais The Miz pour Morrison pour le sauver, qui met un kick à Big E. Il enchaîne avec son Starship Pain sur Big E pour la victoire par tombé.
Gagnant : John Morrison
- Dans les coulisses, les Usos veulent savoir ce que Roman Reigns choisirait comme stipulation au Royal Rumble s'il gagnait ce soir. Reigns leur répond qu'il ne leur dit pas, mais ils ont promis de le soutenir quoi qu'il arrive.
- Tag Team Match
The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)
À la fin du match, les Usos font un double Superkick sur Scott Dawson et Dash Wilder. Jey fait un Suicide Dive sur Dawson, qui était reparti à l'extérieur du ring, tandis que Jimmy fait un Splash sur Wilder pour faire le tombé de la victoire.
Gagnants : The Usos
- Dans les coulisses, les Revival se font interviewer. Dash Wilder dit que la compagnie se fout d'eux et de la division par équipe en général. En bout du couloir, Lacey Evans et Bayley s'attaquent. Sasha Banks est assise et en souffrance. Les arbitres viennent les séparer.
- Dans les coulisses, Mandy Rose dit à Sonya Deville qu'elle est excitée par son match contre Alexa Bliss ce soir. Deville lui demande si Otis pourrait être en ringside. Rose répond que Otis est un mec cool. Elle peut lui demander, mais elle n'est pas sûre qu'il dira oui. Deville dit que si Rode demande, il dira oui.
- Dans les coulisses, Sasha Banks a de la glace sur la cheville. Un officiel (Adam Pearce) arrive et dit que le Banks vs Evans est annoncé depuis deux semaines et maintenant encore, Banks ne peut pas combattre. Banks dit que ce n'est pas de sa faute. Pearce dit que le match aura lieu ce soir, mais elle va être remplacée par Bayley. Bayley refuse de mettre le titre en jeu. Pearce dit que c'est bien, mais le match est tout de suite.
PUBLICITÉ
- Singles Match
Bayley (c) vs Lacey Evans
À la fin du match, Bayley monte sur la troisième corde et tente un Cross Body sur Lacey Evans mais cette dernière l'évite. Bayley va dans un coin et Evans court sur elle, mais Bayley la contre. Bayley court contre les cordes, mais Evans la surprend avec un Women's Right pour la victoire par tombé.
Gagnante : Lacey Evans
- Dans les coulisses, Alyse Ashton demande à Shorty G pourquoi Sheamus l'a attaqué. Shorty G dit qu'il ne va pas tomber dans le jeu de Sheamus. Quand tu acceptes qui tu es, tu as déjà gagné toutes les batailles. Sheamus arrive et fait comme s'il ne le voyait pas. Sheamus commence à l'insulter, mais Shorty G le pousse et Sheamus tombe. La sécurité arrive pour les séparer.
- Dans les coulisses, Braun Strowman est interviewé et dit qu'il est excité pour le Royal Rumble. Il s'annonce pour le match. Cependant, ce soir, c'est le titre Intercontinental qui l’intéresse. Shinsuke Nakamura le contourne et Strowman veut un match de titre.
- Elias est sur le ring pour chanter. Il est interrompu par Sami Zayn, Shinsuke Nakamura et Cesaro. Sami Zayn dit que Braun Strowman parle du fait qu'il veut un match de titre. Zayn veut parler de Nakamura à tout le monde. Cet homme génial ne recule pas devant un combat, mais il n'y aura pas de match. C'est eux qui décident quand ont lieu les matchs de titre, et ce n'est pas à 9 jours du Royal Rumble que quelque chose se passera. Il rappelle à tout le monde que Nakamura a déjà gagné un Royal Rumble Match, que tout le roster le sache.
Elias dit à Sami Zayn de se taire, il a une musique à chanter à leur sujet. Zayn dit à Cesaro d'aller l'attaquer. Cesaro monte sur le ring et attaque Elias. Ce dernier prend l'avantage mais Shinsuke Nakamure et Sami Zayn arrivent pour aider Cesaro. La musique de Braun Strowman commence et il arrive sur le ring. Il enlève le trio du ring, qui s'en va par la scène.
- Une vidéo sur Rocky Johnson est montrée.
- Avant le match, Heavy Machinery arrive près du ring.
- Singles Match
Sonya Deville (accompagnée par Mandy Rose) vs Alexa Bliss (accompagnée par Nikki Cross)
À la fin du match, Mandy Rose monte sur les cordes dans un coin. Nikki Cross la pousse à l'extérieur du ring, mais Otis la rattrape. Sonya Deville est distraite par ce qui vient de se passer, Alexa Bliss en profite pour lui faire un tombé spécial pour la victoire.
Gagnante : Alexa Bliss
- Dans les coulisses, Robert Roode s'entraîne. King Corbin et Dolph Ziggler arrivent. Roode leur dit que ça fait 6 semaines qu'il attend de faire passer Reigns à travers une table. Corbin dit qu'il choisira un match qui obligera Reigns à s'incliner devant son roi.
- Roman Reigns fait son entrée, mais Robert Roode l'attaque. Roode le fait monter sur le ring. L'arbitre fait sonner la cloche.
- Tables Match
Robert Roode vs Roman Reigns
Pendant le match, King Corbin arrive sur la scène.
À la fin du match, Roman Reigns veut faire un Spear sur Robert Roode mais King Corbin monte sur la tablier du ring. Reigns le fait fuir mais Dolph Ziggler arrive derrière lui pour lui faire un Superkick. Corbin continue l'attaque tandis que Ziggler fait le ménage sur la table des commentateurs. Corbin et Ziggler le mettent sur la table, et Roode monte sur la troisième corde dans un coin. Mais les Usos arrivent sur le ring et Roode se jette sur eux, qui lui font un double Superkick. Corbin et Ziggler montent sur le tablier du ring, et les Usos leur font un double Superkick puis un Suicide Dive. Les Usos relèvent Reigns et mettent Ziggler sur la table des commentateurs. Ils montent sur la barricade et sautent sur Ziggler. Reigns en finit avec un Spear sur Roode à travers une table situé dans un coin.
Gagnant : Roman Reigns
- Après le match, Roman Reigns annonce que son match contre King Corbin au Royal Rumble sera un Falls Count Anywhere ! Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous