Crédit photo : AEW
Comme vous avez vu sur Catch-Newz, le dernier fail lors du show AEW Dynamite mercredi dernier le 18 décembre a fait réagir beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux. Un moment où un disciple de la Dark Order a frappé Dustin Rhodes dans le vide à plusieurs reprises.
Aujourd'hui, celui qui a fait partie de cette erreur, Dustin Rhodes a réagi sur Twitter en brisant le silence pour la première fois. Dans un premier Tweet maintenant supprimé il indique qu'il a été gêné par ce qu'il a vu et qu'il était prêt à amener cet homme à son école de catch afin de lui enseigner comment frapper. Il a décidé de supprimer ce message disant que les réponses allaient trop loin et des gens voulaient seulement en rabaisser d'autres.
Voilà que le catcheur indépendant Arik Cannon a annoncé sur Twitter qu'il était l'homme sous le masque et qu'il prend 100% la responsabilité pour ce geste. Il dit :
''C'était moi. Dustin Rhodes est une légende, l'un de mes préférés, il saignait déjà et je voulais simplement prendre soin de lui.''
https://twitter.com/dustinrhodes/status/1208469068849786882
https://twitter.com/arikcannon/status/1208462299964592128
Recommandé pour vous