Crédit photo : WWE
Sin Cara a révélé le mois dernier qu'il avait demandé son départ de la WWE dû au manque d'opportunités. Au contraire de ses collègues Mike Kanellis et Luke Harper, qui doivent visiblement attendre la fin de leur contrat pour partir, la WWE a accepté la demande de Cara.
En effet, la WWE vient de révéler que Sin Cara venait de quitter la compagnie de Vince McMahon. Puisqu'il lui restait trois ans de contrat, les négociations ont donc plutôt bien fonctionné pour le catcheur. La WWE lui souhaite le meilleur pour ses futurs projets, parmi lesquels il reprendrait le MMA. Ne vous attendez donc pas à le revoir sur un ring de catch prochainement, et c'est probablement la raison pour laquelle la WWE l'a laissé partir, si la rumeur se révèle vraie.
Quoi qu'il en soit, les deux Sin Cara ne sont donc plus maintenant à la WWE. Le premier (Caristico) était parti en 2014 et maintenant le second (Hunico) part en 2019. Notons que Luke Harper n'est également plus à la WWE. Bonne chance à eux pour l'avenir !
WWE has come to terms on the release of Sin Cara.https://t.co/YqxH8XBhdi
— WWE (@WWE) December 8, 2019
Recommandé pour vous