Ça fait maintenant deux semaines que la championne Becky Lynch ne participe pas à RAW. Son dernier combat remonte aux Survivor Series, mais rassurez-vous, la championne n'est pas blessée !
En effet, lors de l'après show de RAW du 2 décembre, Becky a battu Kairi Sane dans un combat solo et voilà qu'elle a expliqué en interview coulisse qu'encore une fois le pouvoir veut la garder à l'écart :
''Ça fait maintenant deux semaines que je n'ai pas été à RAW et ça fait deux mois que je n'ai pas défendu mon titre. J'ai annoncé le combat que je voulais, j'ai dit que je peux les affronter dans le parking si je ne peux pas les avoir en PPV. Je suis l'image de la compagnie, mais je n'en serai pas la porte-parole car le titre mérite mieux. Je mérite mieux. Les gens méritent mieux. Je l'ai annoncé le combat que je veux. Il me reste encore une dette à collecter.''
Un message mystérieux de la championne de RAW que vous pouvez voir dans la vidéo en haut de l'article. Il est difficile de savoir de quelle adversaire Becky parle. On sait qu'à un certain moment Becky voulait affronter Asuka et Ronda Rousey, mais on ne sait toujours pas quand aura lieu le retour de Rousey. Assurément que nous aurons plus de réponses lundi prochain à RAW pour le dernier RAW avant WWE TLC.
Recommandé pour vous