Mauro Ranallo affecté par des commentaires de Corey Graves désactive son compte Twitter !
Crédit photo : WWE
Ce samedi, à quelques encablures de Chicago, NXT faisait son show en mode WarGames. Aux commentaires, l’excellent Mauro Ranallo faisait vivre avec son enthousiasme habituel les matchs de la soirée, entourée de Beth Phoenix et Nigel McGuinness. Une fougue qui ne semble pas avoir plu à tout le monde, et notamment à Corey Graves.
Dans une série de Tweet, le commentateur de SmackDown a alors affiché son dédain face à son collègue qu’il trouve trop expansif.
« Pour info, je sais que l’on ne s’en douterait pas, mais il y a une WWE Hall of Famer [Beth Phoenix] ET un ancien Ring of Honor Champion aux commentaires [Nigel McGuiness]. J’imagine qu’ils ont beaucoup à dire. »
https://twitter.com/WWEGraves/status/1198414519556562944?s=20
Par la suite, un autre twittos a emboîté le pas, demandant à Graves combien de fois Ranallo avait fait référence au rap de Chicago. L’ancien lutteur répondit alors « beaucoup trop », brocardant alors encore une fois le commentateur de NXT.
https://twitter.com/WWEGraves/status/1198428291251810304?s=20
À la suite de cela, Mauro Ranallo a supprimé son compte twitter, lui qui aimait pourtant partager les réactions de ses fans après ses prestations. Son ami proche et manager, Franck Shamrock a répondu ce dimanche soir, faisant un lien direct entre les atteintes des réseaux sociaux et sa soudaine disparition.
https://twitter.com/frankshamrock/status/1198673278367346688?s=20
En effet, affichant une santé mentale faillible, Mauro Ranallo souffre de bipolarité et de dépression. Une maladie qu’il a aidé à médiatiser en en parlant publiquement et en s’engageant pour la cause. Les commentaires acerbes de Graves auraient précipité la réaction de notre homme.
Absent pour les Survivor Series à la table de commentaires, mettant en scène les 3 brands, Michael Cole a justifié l’absence de Ranallo par un besoin de repos après sa prestation remarquée du samedi soir à NXT TakeOver Wargames.
Aujourd’hui, Corey Graves n’a pas officiellement réagi, tout en dénonçant cependant les approximations relayées par Dave Meltzer sur l’histoire. Du côté du public, les fans n’ont pas hésité à lancer un hashtag évocateur : #F*ckCoreyGraves.
https://twitter.com/WWEGraves/status/1199016032452653058?s=20
Nous reviendrons sur cette affaire dès que nous aurons de plus amples informations.
Recommandé pour vous