Crédit photo : WWE
Depuis son arrivée sur le plateau de WWE Backstage le 13 novembre dernier, CM Punk est au cœur de tous les fantasmes des fans. En effet, le catcheur de 41 ans n'était pas revenu dans le milieu du catch depuis environ 6 ans. De plus, ses échanges avec Seth Rollins sur Twitter laissaient penser qu'il était prêt à reprendre du service. Pourtant, l'ancienne superstar a désamorcé cette hypothèse cette semaine et une nouvelle déclaration vient appuyer ces propos.
Juste après la diffusion de NXT TakeOver: WarGames, Triple H a été questionné à ce sujet (via WrestlingNews.co). Ce dernier a confirmé qu'il n'avait absolument pas discuté avec CM Punk et qu'il est uniquement sous contrat avec la FOX pour WWE Backstage. Ce n'est pas tout puisque "The Game" a même précisé qu'il avait bien dit aux commentateurs de NXT de ne pas faire allusion à Punk durant le pay-per-view. Le but étant de ne pas tromper les fans sur la possible apparition de l'ancien champion de la WWE en tant que partenaire mystère du main event.
Bref, les chances de voir apparaître CM Punk à Survivor Series ce dimanche sont assez maigres. Cependant, ces déclarations pourraient aussi uniquement servir à brouiller les pistes. On ne sait jamais avec la WWE, tout peut aller très vite !
Recommandé pour vous