Crédit photo : WWE
Commençons par une mise en contexte : les propos que nous nous apprêtons à vous rapporter ont été tenus par Hugo Savinovich. Ancien catcheur et commentateur hispanophone de la WWE de 1994 à 2011, il est un nom qui compte dans le milieu du catch.
Prestigieux invité du High Spot Podcast de BodySlam.net, il est revenu sur la signature de Chris Jericho avec l'AEW, et surtout sur le spleen d'un Vince McMahon qui regretterait de ne pas avoir mis assez d'argent sur la table pour garder "Le Champion" dans son giron :
"Jericho fait partie de ces choses qui continuent à affecter Vince et je pense que c'est pour ça qu'il s'est empressé de faire signer un nouveau contrat à Randy Orton. Orton jouait sur le fait que si la WWE ne lui donnait pas entière satisfaction, il deviendrait un agent libre et attendrait que Tony Khan vienne lui donner ce qu'il a demandé. Vince est hanté par le fait qu'il n'ait pas proposé à Jericho une meilleure offre. Je connais bien Vince, c'est un visionnaire et il ne refera pas la même erreur de ne pas donner à un talent ce qu'il demande et risquer de le voir partir à l'AEW."
Vous l'aurez compris, le cas Jericho semble avoir fait jurisprudence, la WWE compte bien s'entretenir à ne plus donner de munitions à ses rivales.
Recommandé pour vous