Crédit photo : WWE
Vendredi soir, SmackDown a failli ne pas avoir lieu, après le retard très important des Superstars du show retenues à Ryadh après Crown Jewel.
Se saisissant de l'opportunité, le show du vendredi soir sur FOX a été l’occasion pour des lutteurs du show jaune, NXT, de débarquer sur les écrans et de prendre le contrôle de SmackDown pour quelques heures.
Pour se faire, la WWE a dû rapatrier un maximum de lutteur de NXT à Buffalo dans un temps record. Impossible d’être tous à l’heure, tandis que la diffusion du show commence à 20h heure locale. Il a donc été décidé d’avancer un segment important du show pour le mettre au début de la diffusion.
Mike Johnson de PWInsider nous rapporte alors que le segment avec Brock Lesnar et Paul Heyman a pris place en ouverture, tout cela dans le but d’attendre que les Superstars du show jaune rejoignent la salle depuis l’aéroport. Ayant atterri à 19h55, il leur fallait un temps nécessaire à leurs transports et leurs préparations.
Pour ce faire, Vince McMahon et ses équipes ont également rajouté des séquences aux segments, comme la diffusion compléte du combat de The Beast contre Caïn Velásquez lors du show saoudien. Un gain de 2 minutes qui permit l’organisation de la suite du show, et tout celà, sans encombre.
Recommandé pour vous