Dernières newz

Crown Jewel : Tyson Fury vs. Braun Strowan, qui veut gagner la baston ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Crown Jewel 2019.

Le boxeur anglais faisait ses grands débuts en combat ce soir à la WWE lors de Crown Jewel. Dans une storyline montée en quelques semaines, Tyson Fury a eu la charge de se défaire de Braun Strowman.

Dans un stade chauffé à blanc par une entrée pharaonique de Fury, le combat de bonne facture pour un premier match de lutte pour le premier a décidé son vainqueur après une droite monumentale du boxeur.

Sonné et couché aux abords du ring, Braun Strowman n’a pu retrouver ses esprits avant la fin du compte de 10 de l’arbitre.

Le Gypsy King ressort vainqueur par décompte à l'extérieur. Braun Strowman n’avait plus que ses petits yeux et ses énormes biscoteaux pour pleurer.

https://twitter.com/WWE/status/1189978975881367554

Retrouvez tous les résultats de WWE Crown Jewel 2019 à cette adresse.

 

Et regardez notre review de Crown Jewel ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un match dont je n'attendais rien à juste raison d'ailleurs, on a choisi de faire perdre Strowman par décompte à l'extérieur normal on allait pas le faire perdre suite à une prise de catch porté par un boxeur qui n'a aucun acquis dans le domaine de la lutte. Après on a quand même choisi que Strowman ai le dernier mot en portant son Running Powerslam sur Fury, seulement au final on retiendra qu'il a quand même été déclaré perdant. Par contre le coup qu'il n'arrive pas à remonter sur le ring...

Un match dont je n'attendais rien à juste raison d'ailleurs, on a choisi de faire perdre Strowman par décompte à l'extérieur normal on allait pas le faire perdre suite à une prise de catch porté par un boxeur qui n'a aucun acquis dans le domaine de la lutte. Après on a quand même choisi que Strowman ai le dernier mot en portant son Running Powerslam sur Fury, seulement au final on retiendra qu'il a quand même été déclaré perdant. Par contre le coup qu'il n'arrive pas à remonter sur le ring avant le décompte de 10 suite à un simple coup de poing de Fury n'est pas très crédible.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 ans par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore une fois, Strauwman est le roi des losers. Il perd toujours en PPv, on dirait un vrai jobber.
L'image et la manière dont on l'utilise à WWE me dégoute énormément.

Chos7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche