Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 23 octobre
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.
- Le show commence avec une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière, Mauro Ranallo nous souhaite ensuite la bienvenue et Rhea Ripley arrive sur le ring.
- Singles Match
Rhea Ripley vs Bianca Belair
À la fin du match, Io Shirai attaque Rhea Ripley dans le dos de l'arbitre et la remet sur le ring, Bianca Belair en profite pour faire un Spear sur Ripley suivi du tombé mais elle se dégage à 2. Shirai monte sur le tablier, mais Candice LeRae arrive et la fait tomber. Belair veut faire une prise sur Ripley mais cette dernière lui fait son Riptide pour la victoire par tombé.
Gagnante : Rhea Ripley
- Plus tôt aujourd'hui, Cathy Kelley croise Tyler Bate et Pete Dunne et questionne Dunne sur Damian Priest et Killain Dain. Dunne répond qu'il se fout de Dain.
- Tyler Bate est dans les coulisses.
- Singles Match
Matt Riddle vs Cameron Grimes
À la fin du match, Matt Riddle fait un Superkick à Cameron Grimes suivi d'un Bodyslam et d'un tombé mais Grimes se dégage. Grimes allait faire un Cave In, mais Riddle le contre avec un Powerbomb et fait un Final Flash kneestrike suivi d'un BroDerek pour la victoire par tombé.
Gagnant : Matt Riddle
- Après le match, Matt Riddle veut faire un check à Cameron Grimes à l'extérieur du ring mais Grimes refuse. Riddle part et Tyler Bate lui tend son poing pour un check depuis la foule, mais Grimes le pousse. Bate lui met ensuite un coup de poing dans le visage.
- Plus tôt aujourd'hui, Willam Regal a annoncé que Tegan Nox et Dakota Kai affronteront Marina Shafir et Jessamyn Duke, et l'équipe gagnante obtiendra un match de championnat contre Asuka et Kairi Sane pour les titres par équipe féminins la semaine prochaine.
- 6-Man Tag Team Match
Breezango (Tyler Breeze & Fandango) et Isaiah Scott vs Forgotten Sons (Jaxson Ryker, Steve Cutler & Wesley Blake)
À la fin du match, Isaiah Scott met un kick au visage de Steve Cutler pour faire remporter son équipe par tombé.
Gagnants : Breezango et Isaiah Scott
PUBLICITÉ
- Lio Rush s'installe à la table des commentateurs.
- Singles Match
Angel Garza vs Jack Gallagher
À la fin du match, Angel Garza fait un Quebrada sur Jack Gallagher pour la victoire par tombé.
Gagnant : Angel Garza
- Après le match, Angel Garza fait savoir à Lio Rush qu'il veut le titre Cruiserweight.
- Tag Team Match
L'équipe gagnante affrontera les Kabuki Warriors pour les titres par équipe féminins la semaine prochaine
Tegan Nox et Dakota Kai vs Marina Shafir et Jessamyn Duke
À la fin du match, Tegan Nox fait un Shiniest Wizard sur Jessamyn Duke pour la victoire par tombé.
Gagnantes : Tegan Nox et Dakota Kai
- Après le match, Asuka et Kairi Sane sont sur le Titantron. Elles félicitent Nox et Kai puis parlent en japonais. La semaine prochaine, Nox et Kai n'auront aucune chance.
- Cathy Kelley annonce les matchs de la semaine prochaine. Tyler Bate affrontera Cameron Grimes, Io Shirai sera contre Candice LeRae et les Kabuki Warriors défendront les titres par équipe féminins contre Tegan Nox ainsi que Dakota Kai.
- Triple Threat Match - North American Championship
Roderick Strong (c) vs Keith Lee vs Dominik Dijakovic
À la fin du match, Keith Lee fait un Powerbomb sur Dominik Dijakovic et Roderick Strong en profite pour faire un coup de pied sur Lee pour la victoire par tombé.
Gagnant : Roderick Strong - Toujours champion
- Après le match, l'Undisputed Era vient célébrer avec Roderick Strong puis s'attaque à Keith Lee. Tommaso Ciampa arrive lentement sur le ring avec une béquille et se tient face à l'Undisputed Era. Johnny Gargano arrive ensuite sur le ring aux côtés de Ciampa. Finn Balor arrive à son tour aux côtés de Gargano et Ciampa, qui lâche sa béquille. Balor fait un Pele Kick à Gargano et regarde l'Undisputed Era attaquer Ciampa puis s'attaque à Gargano à l'extérieur du ring. Le show se termine sur l'Undisputed Era sur le ring et Balor qui retourne dans les coulisses.
Recommandé pour vous