Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 18 octobre
WWE SmackDown Indianpolis, Indiana.
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show commence avec l'intro, suivie par les pyros. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Roman Reigns arrive pour son match contre Shinsuke Nakamura qui défend le titre Intercontinental.
- Singles Match - Intercontinental Championship
Roman Reigns vs Shinsuke Nakamura (accompagné par Sami Zayn)
À la fin du match, Roman Reigns veut faire un Spear sur Shinsuke Nakamura mais King Corbin arrive et attaque Reigns avec son sceptre. L'arbitre arrête le match.
Gagnant : Roman Reigns - Via disqualification (Nakamura toujours champion)
- Après le match, King Corbin fait un Deep Six sur Roman Reigns. Daniel Bryan arrive sur le ring et s'attaque à Corbin et Nakamura. Zayn vient cependant en aide à son partenaire qui lui fait un Kinshassa. Corbin, Zayn et Nakamura repartent ensemble.
- Dans les coulisses, le New Day chante. Tucker de Heavy Machinery arrive et pose une table. Tucker parle du Tag Team Turmoil Match à Crown Jewel, mais ce soir ils sont en équipe. Otiz arrive et boit un tas de choses mélangées.
- Dans les coulisses, King Corbin marche et Kayla Braxton lui demande des explications vis à vis de ce qu'il a fait à Roman Reigns. Corbin met sa couronne et s'en va.
- Singles Match
Shorty Gable vs Curtis Axel (accompagné par Bo Dallas)
À la fin du match, Curtis Axel allait fait la PerfectPlex mais Shorty Gable le contre et l'attrape par la jambe pour le faire abandonner avec une Ankle Lock.
Gagnant : Shorty Gable
- Après le match, Kayla Braxton interroge Shorty Gable quant aux personnes qui se moquent de sa taille. Gable dit qu'il pensait avoir été ralenti par sa taille, mais ça l'a amené là où il est là. Il remercie tous ceux qui se moquent de lui. C'est eux qui lui donnent de la force. Nous avons tous des angoisses, mais on peut les vaincre. Gable accepte qui il est. Il est Shorty Gable... Non, il est Shorty G.
- Hulk Hogan est interviewé par les commentateurs via Skype. Corey Graves l'interroge sur le statut de son équipe pour Crown Jewel. Hogan dit qu'il y a beaucoup de personnes qui veulent être dans son équipe. Michael Cole lui demande qui rejoindra Rusev et Ricochet. Hogan dit qu'il aimerait avoir Ali et Shorty G, il annoncera le capitaine de son équipe plus tard ce soir.
- 8-Man Tag Team Match
The New Day (Big E & Xavier Woods) et Heavy Machinery (Otis & Tucker) (accompagnés par Kofi Kingston) vs Robert Roode, Dolph Ziggler et The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)
À la fin du match, Otis porte Scott Dawson et le donne à Big E qui fait le Midnight Hour avec Kofi Kingston pour la victoire par tombé.
Gagnants : The New Day & Heavy Machinery
- Daniel Bryan et Roman Reigns affronteront King Corbin et Shinsuke Nakamura.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton interroge Daniel Bryan sur ce qu'il s'est passé plus tôt. Bryan demande à Braxton s'il sait combien de fois il a été battu. Ça ne l'a jamais affecté. Tout ce qui l'intéresse, c'est son match de ce soir. Il va remettre ces deux rois à leur place.
PUBLICITÉ
- The Miz est sur le ring pour son MizTV avec Bayley en invitée. Le Miz nous demande d’accueillir Bayley, elle arrive accompagnée par Sasha Banks. Miz dit qu'il ne savait pas que Banks serait là. Bayley l’interrompt et dit qu'elle est championne de SmackDown. Banks dit que Bayley est la première championne Grand Slam. The Miz nous montre une vidéo sur les récents évènements. Miz a une une seule question : pourquoi ? Bayley dit qu'elle ne doit aucune explication à personne. Miz dit qu'elle nous doit aucune explication, mais qu'en est-il des enfants qui l'ont aimée ? Bayley ne répond pas et Miz lui demande si elle a décidé de ne va pas parler comme Brock Lesnar, Banks est-elle son Paul Heyman ? Il veut savoir si c'est des angoisses. Voulait-elle changer car elle ne se trouvait pas assez bonne ?
Sasha Banks n'a pas l'air contente et demande au Miz quand a-t-il été drafté ? Miz répond que ce n'est pas important, les gens l'écoutent parler. Bayley dit qu'elle a déchiqueté les stupides Bayley Buddies car ils représentaient ce qu'elle était. Ce qu'elle donnait chaque semaine : bandeaux, hight fives et des câlins. Lorsqu'elle a perdu le titre à Hell in a Cell, elle avait le cœur brisé, elle pleurait et personne n'est venu lui faire un câlin. Elle s'est relevée et a retrouvé son titre, mais lorsqu'elle est allée dans les coulisses, personne ne l'attendait pour lui faire un câlin ou la féliciter. Elle avait l'habitude de penser que la division féminine manquait d'opportunités, mais cette division est simplement paresseuse et elle manque de passion. Bayley avait l'habitude d'essayer d'être ce qu'elles voulaient qu'elle soit, mais la vérité est que elle les a toutes dépassées maintenant.
Nikki Cross arrive et dit que le temps est venu d'agir. Elle va remporter le match pour être la prochaine challengeuse de Bayley et ensuite, elle lui fera un câlin. Dana Brooke arrive et dit à Nikki de redescendre. Ce soir est un nouveau départ pur elle. Lacey Evans arrive ensuite sur le ring, avant la pause publicitaire.
- Six-Pack Challenge
La gagnante sera la prochaine challenger de Bayley pour le titre féminin de SmackDown.
Nikki Cross vs Lacey Evans vs Dana Brooke vs Mandy Rose vs Sonya Deville vs Carmella
À la fin du match, Lacey Evans fait un Women's Right sur Sonya Deville et Nikki Cross fait un Neckbreaker sur Mandy Rose pour la victoire par tombé.
Gagnante : Nikki Cross
- Avant son match contre Braun Strowman, Drew Gulak prend un micro et dit que c'est son premier match à SmackDown, alors il veut se présenter. C'est un ancien champion Cruiserweight et un expert des sports de combat par excellence. Gulak veut nous montrer 345 diapositives Powerpoint sur les moyens qu'a Strowman pour gagner contre Tyson Fury à Crown Jewel, mais Strowman l'attaque.
- Singles Match
Braun Strowman vs Drew Gulak
À la fin du match, Braun Strowman fait une Powerslam à Drew Gulak pour la victoire par tombé dans un match assez rapide.
Gagnant : Braun Strowman
- Roman Reigns est annoncé comme étant le capitaine dans l'équipe Hogan à Crown Jewel.
- Tag Team Match
Daniel Bryan et Roman Reigns vs Shinsuke Nakamura et King Corbin (accompagnés par Sami Zayn)
À la fin du match, Shinsuke Nakamura rate un Kinshasa sur Daniel Bryan qui en profite pour un Flying Knee pour la victoire par tombé.
Gagnants : Daniel Bryan et Roman Reigns
- Le show se termine sur une célébration des vainqueurs.
Recommandé pour vous