Crédit photo : WWE
En voilà un qui aurait peut-être dû réfléchir avant de re-signer avec la WWE pour plusieurs années. En effet, les Kanellis ont re-signé avec la compagnie en juin dernier et pour une durée de 5 ans, allant donc jusqu'en 2024. Mike Kanellis a cependant demandé son départ et pour l'aider, c'est sur Twitter qu'il en fait la révélation.
En effet, le catcheur a révélé sur le réseau social qu'il avait demandé à la WWE de la quitter. Il explique qu'il n'a que 34 ans et il sent qu'il lui reste beaucoup de choses dans le réservoir. Et travailler un jour par semaine ne lui suffit pas. Il ajoute :
<< En juin, j'ai re-signé un contrat avec l'entreprise parce que je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux pour ma famille et peut-être du point de vue financier. Mais je me suis vite rendu compte que ramener les frustrations et la misère de mon travail à la maison, ce n'est pas bon pour ma famille et je ne voulais plus que ma famille me voit toujours rentrer à la maison en étant abattu, triste et en colère. >>
Recommandé pour vous