Depuis le retour de Sasha Banks à la WWE, Bayley passait d'une semaine à l'autre du côté des gentilles puis des méchantes. Mais voilà que Bayley a maintenant bien trouvé son rôle et n'est plus la catcheuse tweener de la WWE.
La WWE présentait sa première soirée du WWE Draft de 2019 le 11 octobre à SmackDown, mais le show était aussi marqué par un rematch de Hell in a Cell entre Bayley et Charlotte Flair pour le titre féminin de SmackDown. Dès l'entrée, Bayley s'est présentée sur le ring avec une nouvelle coupe de cheveux et a détruit ses amis gonflables à coups de bâton.
L'ex championne a en plus réussi à retrouver sa ceinture en contrant la prise de soumission de Charlotte avec un tombé spécial pour le compte de trois. Suite au combat, Bayley a pris le micro et a insulté les fans de salopes en leur disant d'aller se faire foutre ! Le show s'est terminé sous cette déclaration.
Il n'y a donc plus aucune interrogation sur la nouvelle championne Bayley qui est maintenant heel. Et regardez notre review du show ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :
Recommandé pour vous