Crédit photo : WWE
Avec cette nouvelle composition à la WWE avec FOX et USA Network qui vont s'affronter pour RAW et SmackDown, il est à se demander si certaines règles du Draft traditionnel vont aussi changer. Ce matin on apprenait que le Draft se fera par les représentants des chaînes TV et maintenant on apprend toutes les règles pour cette édition :
- Plus de 70 Superstars, ainsi que les équipes, sont éligibles pour le Draft de cette année.
- SmackDown va échanger 30 Superstars et RAW va échanger 41 Superstars.
- Comme SmackDown est un show de deux heures et RAW un show de trois heures, lorsque SmackDown fera deux choix, RAW pourra en faire trois.
- Les équipes compteront pour un seul échange même s'il s'agit de deux ou trois personnes, à moins que FOX ou USA Network ne décident de sélectionner un seul catcheur d'une équipe.
- Toutes les Superstars qui ne sont pas échangées lors de ces soirées seront déclarées comme agents libres et pourront signer pour la division de leur choix.
La dernière règle est importante, elle signifie que les Superstars non sélectionnées ou blessées pourront librement aller à RAW ou à SmackDown, il n'y aura donc aucun oublié cette année. N'oubliez pas que le WWE Draft commencera ce vendredi 11 octobre à SmackDown et se terminera ce lundi 14 octobre à RAW. Il vous sera possible de suivre ces soirées en direct sur Catch-Newz.
D'ailleurs, attendez-vous à voir beaucoup de célébrités pour la première soirée du Draft à SmackDown. La WWE a annoncé que seront présents : Kevin Burkhardt et Frank Thomas (analsytes de MLB sur FOX), Terry Bradshaw, Howie Long, Jimmy Johnson et Tony Gonzalez (anaystes de NFL sur FOX), Ronde Barber, Charles Davis, Chris Spielman et Daryl Johnston (analystes de NFL sur FOX), Charissa Thompson, Michael Vick et Peter Schrager (animateurs du preshow NFL sur FOX), Rob Stone, Brady Quinn, Reggie Bush, Matt Leinart et Urban Meyer (animateurs du Big Noon Kickoff sur FOX), Joel Klatt (analyste de football collégial sur FOX), Dulé Hill de USA “Psych” et “Suits”, James Roday de “Psych”, Marcus Lemonis de “The Profit”, Margaret Josephs et Melissa Gorga de “Real Housewives of New Jersey”, Rodney Harrison et Chris Simms de Football Night in America et Rebecca Lowe et enfin Robbie Mustoe et Kyle Martino de Premier League Live.
Recommandé pour vous