Crédit photo : WWE
Cette semaine a eu lieu la grande première de SmackDown sur FOX qui passait le vendredi. Il y avait des légendes, une nouvelle scène et de grands combats au menu pour ce show.
En effet, Kofi Kingston devait défendre le titre de la WWE face à Brock Lesnar. C'était la première fois en 15 ans que Lesnar mettait le pied à SmackDown afin de participer à un combat, la dernière fois remontait à mars 2004 face à Hardcore Holly. Cette fois-ci, c'était un nouveau Lesnar sur le ring puisqu'il a remporté des championnats à l'UFC et à la WWE depuis.
Ce combat avait beaucoup d'importance pour Kofi Kingston puisqu'il voulait prouver être capable de vaincre la bête et venger Rey Mysterio pour l'attaque de Lesnar envers Mysterio et son fils Dominick. Dans un combat d'un peu moins d'une minute, Lesnar a remporté le combat en balançant directement un F5 sur Kofi Kingston pour le compte de trois ! Suite au combat, Rey Mysterio s'est présenté sur le ring avec l'ex champion de l'UFC Cain Velasquez. Velasquez a enchainé quelques coups sur Lesnar, mais il a rapidement pris la fuite. Le show s'est terminé sur cette scène.
Vous pouvez consulter le résumé complet du show de SmackDown du 4 octobre à ce lien et regarder notre review de SmackDown ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :
Recommandé pour vous