L'édition de WWE RAW du 9 septembre 2019 marquait le retour de Stone Cold pour modérer la signature de contrat pour le titre Universal, la demi-finale du tournoi King of the Ring et en plus un nouveau segment du Firefly Fun House.
Dans celui-ci Bray Wyatt allait nous présenter une leçon spéciale mais ses marionnettes ont signalé qu'il y avait un danger d'intrus avec Stone Cold Steve Austin ce soir. Leur horloge était restée coincé sur le fameux ''3:16'' de Stone Cold et Bray Wyatt l'a réparé à l'aide de coups de marteaux.
Suite aux coups, l'horloge est restée bloqué sur ''11:19''. Le web a commencé son enquête comme le Firefly Fun House est connue pour cacher de nombreux indices. Voilà que ''11:19'' semble pointer vers le 19 novembre (11). Le 19 novembre 1990 marquait le début d'Undertaker lors des enregistrements de WWF Superstars. Est-ce un signe que Bray Wyatt le démon va attaquer Undertaker pour son retour à SmackDown le 10 septembre ? Nous aurons la réponse finale lors du show, les résultats seront en LIVE sur Catch-Newz.
Recommandé pour vous