Crédit photo : WWE
La WWE a récemment annoncé la présence de l'Undertaker pour l'épisode de SmackDown du 10 septembre prochain, soit celui qui se tiendra dans le Madison Square Garden de New York pour la première fois depuis 10 ans. Si nous pouvons penser au premier abord que c'était pour accélérer la vente des billets, ce ne serait finalement pas le cas.
On apprend en effet via Dave Meltzer de la Wrestling Observer Newsletter que l'apparition de l'Undertaker serait prévue depuis bien longtemps, ainsi la mauvaise vente des billets ne serait pas la raison de sa présence, même si nul doute que ça aidera bien. Bien que cet épisode de SmackDown soit le dernier avec Clash of Champions, qui se tiendra le 15 septembre, le Deadman ne serait pour l'instant pas prévu pour catcher durant ce pay-per-view.
On peut alors supposer que l'Undertaker viendra pour alimenter une prochaine apparition, sans doute celle au show spécial des 20 fans de SmackDown qui sera également le premier épisode du show bleu sur la FOX, le 4 octobre, pour lequel il est déjà annoncé.
Recommandé pour vous