Crédit photo : WWE
Cette semaine, la WWE a fait revenir le King of the Ring qui avait disparu depuis 2015. Huit catcheurs de RAW et huit autres de SmackDown s'affrontent durant les shows hebdomadaires, de manière à ce que le vainqueur du show rouge et celui du show bleu s'affrontent dans la finale, qui se tiendra à Clash of Champions. Pour l'instant du côté de RAW, Samoa Joe et Cedric Alexander accèdent aux quarts de finale, tandis qu'à SmackDown, ce sont Andrade et Elias qui ont pris leur place. Si le tournoi continuera pendant plusieurs semaines, les rumeurs ont déjà choisi leur vainqueur...
En effet, Brad Shepard a révélé lors du podcast "Oh, You Didn't Know' qu'une source interne lui avait dit lundi dernier que le vainqueur prévu il y a trois jours était Drew McIntyre. Ainsi, si tel est le cas, il devrait battre Ricochet ce lundi, Samoa Joe le lundi suivant lors des quarts de finale et le second demi-finaliste de RAW une semaine après, pour atteindre la finale et battre le finaliste de SmackDown.
Le journaliste ajoute cependant que le choix du vainqueur tout toujours changer d'ici Clash of Champions mais actuellement, le nouveau King of the Ring serait Drew McIntyre.
Recommandé pour vous