Newz AEW

Newz

Shelton Benjamin dévoile la durée de son contrat avec l'AEW

 

Shelton Benjamin a officiellement rejoint les rangs de l'AEW au début du mois d'octobre 2024 pour s'allier au Hurt Syndicate. MVP, Bobby Lashley et lui ont décidé de se réunir sous le toit de l'AEW afin de reformer leur faction qui avait déjà connu la gloire à la WWE.

Malgré ses débuts en grandes pompes, les détails du contrat de Shelton Benjamin demeuraient un mystère. Aujourd'hui, Benjamin était en interview pour le podcast ''Huge Pop'' et il a déclaré avoir signé un contrat de trois ans avec l'AEW. Ce qui mène Shelton Benjamin et la fédération jusqu'en octobre 2027.

Bobby Lashley et Shelton Benjamin sont actuellement champions par équipe de l'AEW et ils sont bien appréciés par les fans de la compagnie. Une aventure qu’ils pourront donc continuer encore pour les prochaines années. On peut s'imaginer que les membres du Hurt Syndicate ont tous signé un contrat similaire.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche