Crédit photo / vidéo : WWE
Mise à jour :
Il semblerait que la WWE ait volontairement raccourci la vidéo d'entrée de Bray Wyatt. À présent, seulement 56 secondes sont disponibles sur les plus de 3 minutes qui pouvaient être visionnées auparavant. Surement un moyen d'encourager les internautes de s'abonner au WWE Network pour revivre ce moment...
Article original :
Il était attendu et il n'a clairement pas déçu. À SummerSlam 2019, Bray Wyatt, sous sa forme de "The Fiend", a affronté Finn Balor presque à la toute fin du show. Si le match en lui-même n'avait rien d'exceptionnel, l'entrée de l'ancien champion de la WWE sous sa forme démoniaque a bien marqué les esprits. Voilà pourquoi nous vous proposons de la (re)découvrir via la vidéo en haut de cet article.
Soulignons que pour cette nouvelle intro, la WWE a conservé de nombreux éléments de celle de l'ancien personnage de Bray Wyatt. La musique a été remixée et le catcheur fait toujours son entrée dans la pénombre avec une lanterne à la main. Cependant, cet objet a radicalement changé puisqu'il arbore "l'ancien" visage de Wyatt.
Bref, une entrée absolument délicieuse et effrayante à (re)visionner de toute urgence !
Recommandé pour vous