Crédit photo : Paige
Suite à sa première opération en septembre 2016 afin de corriger la blessure au niveau de son cou, voilà que les possibilités de voir Paige revenir sur le ring tombent dans l'inexistence. Il semble qu'elle ne sera pas une miraculée comme Daniel Bryan car Paige a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle aura besoin d'une seconde opération au niveau de son cou !
En effet, Paige n'a pas accompagné le roster de la WWE à Toronto, pourtant elle était prévue pour le ''Meet and Greet''. Elle est restée aux États-Unis car elle sentait une nouvelle douleur à son cou et elle devait aller voir le médecin rapidement. Suite à évaluation par son docteur Juan Uribe, qui a fait sa première opération, il a été conclu que Paige aura besoin d'une seconde opération afin de soigner une hernie au niveau de son cou qui n'a toujours pas soigné depuis sa blessure en Live Event en 2017. Elle ajoute aussi que le médecin a comparé son cou à celui d'une personne de 60 ans !
Aucune date pour l'opération n'a été annoncée pour l'instant, mais son ''Meet and Greet'' a été annulé à 100% et on peut s'imaginer que le duo des Kabuki Warriors n'aura plus de manager pour quelque temps. Espérons qu'Asuka et Kairi Sane ne perdent pas leur petite place qui leur reste à SmackDown avec la perte de leur manager.
https://www.instagram.com/p/B07Stj2BScL/
Recommandé pour vous