Crédit photo : WWE
En mai dernier, Vince McMahon a eu l'excellente idée de nous présenter la règle Wild Card, qui permet à quelques Superstars de RAW d'aller à SmackDown et vice-versa. Mal accueillie par les fans, cette règle disparaît petit à petit et devrait disparaître complètement d'ici la fin de l'année.
En effet, la Wrestling Observer Newsletter rapporte que les rosters devraient à nouveau être séparés lorsque SmackDown sera diffusé sur le FOX, dès le 4 octobre prochain, bien qu'il pourrait y avoir des exceptions parfois. Cette décision serait en grande partie prise car Paul Heyman et Eric Bischoff sont désormais respectivement à la tête de RAW et SmackDown. Il a également été noté que certaines personnes pourraient être transférées dans l'autre roster avec une sorte de Shake-Up, mais les rosters actuels ne devraient pas beaucoup changer.
En parlant de la règle Wild Card, Tom Colohue a révélé sur Twitter qu'une source de la WWE lui avait dit que l'un des points les plus positifs concernant le maintien de cette règle serait Carmella, décrite comme étant "essentielle" aux scènes avec le titre 24/7. Brad Shepard confirme cette info et ajoute qu'elle devrait finir par remporter le championnat.
Recommandé pour vous