Crédit photo : WWE
À l'heure où nous rédigeons ces lignes, l'AEW n'a toujours pas fait sa grosse annonce tant promise sur les réseaux sociaux. L'avenir nous dira si Cody Rhodes et compagnie réussiront à braver les obstacles pour se faire une place au soleil mais c'est qui est certain, c'est qu'il y aura un affrontement indirect avec la WWE. Les deux compagnies se battront pour attirer un maximum d'audience et le premier "combat" pourrait être passionnant.
En octobre prochain, c'est la Fox qui récupérera les droits de diffusion de SmackDown et la chaîne américaine ne compte pas faire les choses à moitié. Ainsi, la Fox aurait annoncé, lors d'une conférence visant à discuter de leurs programme pour la fin de l'année, être en pleine négociation avec la WWE pour diffuser NXT sur une de ses chaînes. Selon des rumeurs, les shows hebdomadaires de l'AEW seront diffusés chaque mercredi sur TNT soit le même jour que le brand noir et or dirigé par Triple H.
Ainsi, un combat à distance entre les deux ligues pourrait naître en fin d'année. Selon Dave Meltzer (relayé par Wrestling Inc), si cette hypothèse se concrétise, la WWE déciderait de rappeler des superstars du roster principal pour apporter plus de prestige à NXT. Ainsi, la firme de McMahon pourrait plus facilement faire de l'ombre à l'AEW. Nous verrons bien dans les semaines qui viennent si ces indiscrétions sont véridiques ou non.
Recommandé pour vous