Crédit photo : DailysPlace
Le troisième show de la All Elite Wrestling ''Fight For The Fallen'' était présenté dans l'amphithéâtre du Daily's Place à Jacksonville en Floride afin de remettre les profits de cet évènement pour les victimes de violence armée. Une salle qui peut recevoir un peu plus de 5 000 personnes, mais qui a offert un look unique sur nos écrans comme le look de la scène et du ring n'étaient pas conforme aux habitudes.
Le président de l'AEW Tony Khan a remercié tout le monde pour avoir regardé le show et a souligné qu'il avait rêvé d'avoir cette configuration de salle il y a environ un an en regardant un épisode de South Park. Vous pouvez d'ailleurs voir la comparaison entre la salle de South Park et celle de l'AEW dans sa photo.
Thank you to everyone who watched @AEWrestling #FightForTheFallen live or on @brlive US/Canada or @FiteTV elsewhere. Over a year ago I dreamed this staging watched South Park, @dailysplace was great tonight! This show wasn’t designed to profit, glad to give back to Jacksonville! pic.twitter.com/jMayB7746Y
— Tony Khan (@TonyKhan) July 14, 2019
Recommandé pour vous