Résumé du Kick-Off de WrestleMania 32
Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Lita, de Corey Graves et de Booker T.
- En coulisse, Jojo est avec Kevin Owens. Jojo dit que Owens voulait un grand combat pour son premier WrestleMania et il l'a. Est-ce que le Ladder Match correspond à ses attentes ? Owens dit qu'il méritait un grand combat, mais il n'a pas demandé ça. On l'a mis dans ce combat, il est en désavantage. Ses adversaires sont composés de Dolph Ziggler, un humoriste qui n'est pas au bon endroit. Il y a Sin Cara qui veut dire pas de visage en espagnol. Ce soir son nom serait Sin Pas De Chance. Il y a aussi Stardust qui va regarder son vaisseau spatial dans l'échelle. Il y a Zack Ryder qui allait s'acheter un billet à WM pour venir, il est chanceux d'être dans le combat. Il y a Miz qui est Miz alors il a beaucoup de chances. Jojo demande e qu'il pense de Sami Zayn. Owens dit qu'il ne sait pas c'est qui. Ce soir c'est KoMania, la seule chose qui importe, c'est son show.
- Le panel discute des autres combats.
- Tom Phillips et Cathy Kelley est avec Paul Heyman pour la question des fans dans le salon des médias sociaux. Tom demande comment la bête pourra garder un homme au sol qui ne peut pas. Heyman dit que Lesnar est un lutteur depuis son âge de cinq ans. Il était le meilleur lutteur olympique du pays, il pourra donc garder Ambrose au sol et l'amener à Suplex City pour nous donner le moment WM de l'année. Cathy demande combien il y aura de Suplex. Heyman dit qu'il va décider commet il le veut et à son plaisir. Tom demande comment il va se sentir si Ambrose gagne. Heyman commence à rire et demande si on fait des blagues ou s'il a une question pour lui. Heyman dit qu'il marche avec les faits. Lesnar est la bête, fait. Lesnar va gagner, fait.
- On présente une vidéo des meilleurs moments du Hall of Fame de 2016, cliquez ici pour consulter le résumé en français.
- On retrouve Byron Saxton, Mauro Ranallo et Jerry Lawler comme commentateurs pour les combats du Pre-Show.
- United States Championship - Singles Match
Kalisto (c) vs Ryback
À la fin du combat, Ryback le prend pour une Superplex sur le coin et le garde élevé, mais Kalisto le fait tomber. Ryback le frappe et le prend pour son finisher, mais Kalisto le renverse en DDT et lui fait un Rana pour le couvrir, mais Ryback résiste. Kalisto enchaine avec des coups pieds et lui fait un Springboard Corkscrew pour le couvrir, mais il résiste. Ryback surprend Kalisto avec un Spinebuster. Ryback tire Kalisto, mais Kalisto brise un coussin protecteur sur un coin au passage. Kalisto repousse Ryback sur le coin sans coussin et lui fait un Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kalisto
- C'est le moment de débuter la deuxième heure du Kick-Off qui est exclusivement diffusé sur le WWE Network et USA Network.
- Le panel discute de la présence de The Rock et c'est le moment du prochain combat.
- 10-Divas Tag Team Match
Équipe Total Divas (Brie Bella, Paige, Natalya, Alicia Fox et Eva Marie) vs Équipe B.A.D and Blonde (Lana, Summer Rae, Emma, Tamina et Naomi)
À la fin du combat, elles se frappent à tour de rôle sur le ring pour se faire leur finisher. Brie surprend Naomi avec un coup et lui fait son Running Knee, mais Naomi la bloque avec son pied et lui porte un Drop Kick. Naomi monte sur le coin et se lance pour son Moonsault, mais Brie la bloque avec ses genoux. Brie monte sur le coin, mais Tamina tire Naomi et Lana en profite pour pousser Brie en bas du coin pendant que l'arbitre est de dos. Brie surprend quand même Naomi avec son Yes Lock pour la faire taper.
Gagnantes : Équipe Total Divas
- Après le combat, Nikki Bella arrive sur le ring pour célébrer la victoire.
- Le panel discute du Shane McMahon contre Undertaker.
- Lita est sur le ring pour sa grande annonce avec une table et un drap rouge dessus. Lita dit que beaucoup de choses arrivent sur le ring de la WWE. À WM 1 elle savait qu'elle voulait être sur le ring et personne ne pouvait lui dire non. Personne n'allait dire non èa Fabulous Moolah, Mae Young, Trish Stratus et les autres. Les femmes qui ont donné de la lumière à la division féminine. On a vu 10 filles ce soir qui ont montré c'était quoi d'être sur ce ring. Ce soir dans un Triple Threat on va voir la championne Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch s'affronter. C'est une révolution dans le business, elles sont plus que des Divas aujourd'hui, elles sont des WWE Superstars. C'est avec honneur qu'elle nous annonce que la gagnante du Triple Threat sera la championne du nouveau titre WWE Women's Championship. Vous pouvez voir l'image du nouveau titre à ce lien.
- Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Dudley Boyz (Bubba Ray et Devon)
À la fin du combat, les Dudley se préparent pour un 3D, mais Jimmy monte sur le ring et surprend Bubba avec un Superkick. Devon est distrait par Jimmy et Jey en profite pour lui faire un Superkick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- Après le combat, Bubba frappe les Usos dans le dos ! Les Dudley vont chercher des tables. Les Dudley prennent les Usos pour une Powerbomb, mais ils sont renversés par des Superkick. Les Usos couchent les Dudley sur les tables et leur font un Splash du coin à travers les tables.
- Le panel discute de la carte pour terminer le Pre-Show.
Résumé du PPV à la page suivante :