Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 1 juillet spécial Great American Bash Jour 1
WWE NXT Full Sail, Orlando
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Tom Phillips.
- Le show commence avec une vidéo promo sur le Great American Bash. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.
- Aspirante Women's Championship - Fatal 4-Way Elimination Match
Tegan Nox vs Dakota Kai vs Mia Yim vs Candice LeRae
Première élimination : Yim et Nox font un Gourdbuster sur Candice et Yim enchaine avec son Sole Food pour le compte de trois.
Deuxième élimination : Yim fait son Stole Food sur Nox, mais Nox roule en bas du ring. Kai en profite pour faire un O'Connor Roll sur Yim en Bridge pour le compte de trois.
À la fin du combat, Nox fait un Molly Go Round du coin et enchaine avec son Shinning Wizard sur Kai pour le compte de trois.
Gagnante Tegan Nox
- En coulisse, Damian Priest s'adresse à Cameron Grimes et dit qu'il ne comprend pas quel type d'homme il est. Grimes perce ses pneus et le distrait dans son combat. Grimes va regretter ses gestes. Il le challenge pour un combat solo, et ce ne sera pas pour jouer, et lorsqu'il va le battre cette raclé va vivre pour toujours.
- Singles Match
Timothy Thatcher vs Oney Lorcan
À la fin du combat, Lorcan lui applique un Single Leg Crab, mais Thatcher le renverse avec un Knee Bar. Lorcan le repousse et les deux enchainent les coups. Thatcher frappe plus fort et lui applique un Arm Bar pour le faire taper.
Gagnant : Timothy Thatcher via soumission
- On présente une nouvelle vidéo promo de Karrion Kross qui explique que le temps avance et on approche de la souffrance.
- Handicap Match - 2 vs 1
Si Ripley perd elle devra rejoindre la marque Stone.
Rhea Ripley vs Aliyah et Robert Stone
À la fin du combat, Ripley fait un Headbutt à Stone alors qu'elle avait lancé Aliyah entre ses jambes. Ripley applique un Double Cloverleaf à l'aide de ses mains sur Stone et Aliyah pour les faire taper.
Gagnante : Rhea Ripley via soumission
PUBLICITÉ
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lumis et Strong.
- NXT Strap Match
Roderick Strong vs Dexter Lumis
À la fin du combat, Bobby Fish veut intervenir encore une fois, mais Lumis repousse Strong sur Fish pour le sortir du ring. Lumis fait une Slam à Strong . Lumis enchaine avec son Silence pour faire taper Strong.
Gagnant : Dexter Lumis via soumission
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Keith Lee et Adam Cole.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Candice LeRae dit que c'était un trois contre un ce soir. Johnny Gargano dit qu'elles sont jalouses de Candice LeRae alors elles agissent ainsi. LeRae voit Mia Yim plus loin et l'affrontement éclate entre les deux. Isaiah Swerve Scott veut lui aussi se battre, mais les officiels séparent tout le monde.
- Santos Escobar arrive sur le ring avec Raul Mendoza et Joaquin Wilde. Escobar dit que la culture Lucha Libre dépassait le ring. Ils étaient des stars, des acteurs, des modèles. Leur tradition est devenue un show secondaire. On croit que c'est seulement des gars masqués qui font des sauts. Mais on n'a pas raison, ils sont plus qu'un masque. Ils vont transformer la Lucha Libre à leur image afin de restaurer l'honneur et laisser un héritage dont ils seront fier. Ils vont montrer ce qu'est un artiste du Lucha Libre. Ils vont construire leur empire. La musique de Drake Maverick commence et il arrive avec une protection au cou. Maverick retire sa protection entre sur le ring pour se battre, mais il ne peut rien faire à trois contre un. Escobar dit que personne ne peut le toucher. Breezango arrive sur le ring pour expulser Mendoza et Wilde alors qu'Escobar quitte le ring.
- En coulisse, Cameron Grimes dit qu'il a bien entendu ce que Priest a dit, mais il ne comprend pas que c'est son moment. Grimes dit qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter du passé, il doit continuer de devenir le numéro 1. Alors peu importe qui gagne entre Adam Cole et Keith Lee il sera leur prochain adversaire. Il est l'aspirant numéro un et ira "to the moon".
- De retour, on présente une vidéo sur Mercedes Martinez qui va débuter la semaine prochaine. Aussi, Breezango et Drake Maverick vont affronter Legado Del Fantasma, et Mia Yim et Candice LeRae vont s'affronter dans un Street Fight Match.
- Singles Match - Non Title
Sasha Banks accompagnée de Bayley vs Io Shirai
À la fin du combat, Banks fait une Powerbomb à Shirai sur le plexiglas en bas du ring. Banks la ramène sur le ring et se lance en Frog Splah, mais Shirai l'évite et lui applique un Cross Face. Banks résiste et Bayley lance sa ceinture sur le ring pour distraire l'arbitre et elle frappe Shirai ! L'arbitre est encore distrait par Bayley qui veut retrouver sa ceinture. Asuka arrive de l'autre côté et fait un Green Mist à Banks ! Shirai en profite avec un Roll Up, mais elle résiste. Shirai porte un coup de pied à Banks et une Baseball Slide à Bayley. Shirai complète avec un Moonsault sur Banks pour le compte de trois.
Gagnante : Io Shirai
Le show se termine avec une célébration d'Asuka et Shirai.
La semaine prochaine NXT va présenter le Jour 2 de Great American Bash, vous pouvez consulter la carte à ce lien.
Recommandé pour vous