Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 26 juin
WWE SmackDown Orlando, Performance Center
- Le show s'ouvre avec une vidéo sur la carrière de l'Undertaker, qui a dernièrement annoncé sa retraite des rings. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les Superstars chantent "Thank you Taker" sur la scène. On revoit les débuts de l'Undertaker aux Survivor Series 1990.
- Plusieurs personnes rendent hommage à l'Undertaker tout au long de la soirée.
- On revoit le Boneyard Match à WrestleMania 36 contre AJ Styles.
- King Corbin est sur le ring et il a quelque chose à dire. Le dernier match de l'Undertaker s'est produit 30 ans après son premier match. On sait pourquoi c'était appelé un "Boneyard Match" ? L'Undertaker est un vieux tas d'os (jeu de mots en anglais : os = bones). Il a eu une carrière de 30 ans. On sait combien d'années il a passé à embrasser le cul d'une certaine famille ? Il faisait partie du Kiss My Ass Club. Taker était le fondateur. Une carrière de 30 ans, personne ne fait ça. C'est impossible à moins d'être couvé et protégé par les propriétaires. Protégé pendant 30 ans. Il vole de l'argent à cette entreprise depuis 20 ans. C'est un fils de pute égoïste car il a mis dans l'ombre des talents comme lui pendant longtemps. Maintenant, il entend des légendes rendre hommage à l'Undertaker et des imbéciles chanter "Thank you Taker". Corbin appelle l'Undertaker par son vrai nom (Mark Callaway) et lui dit qu'il craint. Jeff Hardy arrive de derrière et attaque King Corbin.
- Dans les coulisses, Jeff Hardy dit que l'Undertaker a été un mentor et un prof pour lui. Tout le monde lui doit sa gratitude. Puisque Taker n'est pas ici pour répondre, il va se charger de Corbin. Il est déplomé de l'Université Deadman et il va montrer ce qu'il a appris.
- Fatal 4-Way Match
La gagnante sera la nouvelle challenger numéro 1 au titre féminin de SmackDown
Alexa Bliss vs Nikki Cross vs Dana Brooke vs Lacey Evans
À la fin du match, Lacey Evans fait son Woman's Right sur Dana Brooke et Nikki Cross fait un rollup sur Evans pour la victoire.
Gagnante : Nikki Cross
PUBLICITÉ
- 8-Man Tag Team Match
Lucha House Party (Gran Metalik & Lince Dorado) et The New Day (Big E & Kofi Kingston) vs The Miz, John Morrison, Shinsuke Nakamura et Cesaro
À la fin du match, Lince Dorado monte sur la troisième corde et fait un Hurricanrana sur John Morrison à l'extérieur du ring et tombe au sol. Gran Metalik met le Miz au sol et lui fait un Spingboard Elbow Drop pour la victoire par tombé.
Gagnants : Lucha House Party et The New Day
- Dans les coulisses, King Corbin demande en quoi l'Undertaker a été le mentor du Jeff Hardy ? Pour entrer et sortir de prison ? Il va lui donner une leçon. Après ce soir, Hardy pourra reposer en paix.
- Braun Strowman arrive sur le ring et parle de la première fois où il a rencontré Bray Wyatt. Pour la première fois de sa vie, il a eu peur, une vraie peur. Ils étaient assis au bord d'un marécage avec la lanterne de Wyatt sur l'eau. Un serpent est arrivé près de la lanterne et Strowman voulait le tuer, mais Wyatt l'a arrêté et lui dit que c'était un ami. Strowman ne comprenait pas. Bray Wyatt s'est agenouillé face au serpent et ce dernier l'a mordu au visage. Tout ce qu'a fait Wyatt, c'est rigoler. Il rigolait alors que le serpent le mordait à plusieurs reprises. Strowman savait qu'il était avec un démon. Il n'a ni été empoisonné ni saigné. Il a simplement rigolé. Il savait que Wyatt était le démon, il a réalisé que Wyatt était le serpent. Strowman était submergé par l'émotion et il a commencé à faire le travail du démon. En réalité, il a bien aimé le faire. On voit des images de ce moment. Certaines parties de lui le font encore. Il a fait tout son possible pour arrêter mais il y pense encore. Il ne peut pas continuer à vivre comme ça. Qu'en dit-il de se retrouver à ce marécage ? Il n'y a que deux options possibles pour la fin. Il va être le plus gros fils de pute de cette planète et il en sortira avec la satisfaction d'avoir craché sur la visage du démon. Il le trainera dans ce marécage pour le finir. Veut-il aller dans le lieu de sa création ? Strowman le transformera comme le lieu dans sa destruction.
- Le toast de Sheamus en l'honneur de Jeff Hardy originalement prévu cette semaine aura lieu la semaine prochaine.
- Lumberjack match
Jeff Hardy vs King Corbin
À la fin du match, King Corbin se lance sur Jeff Hardy contre les escaliers mais Hardy l'évite et le remet sur le ring pour lui faire son Swanton Bomb suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy
- Après le match, King Corbin attaque Jeff Hardy par derrière mais le New Day monte sur le ring et lui fait le Big Ending. Braun Strowman monte sur le ring et fait une Powerslam à Corbin. Matt Riddle monte lui aussi sur le ring et fait un Floating Bro sur Corbin. Le show se termine sur une célébration des catcheurs.
Recommandé pour vous