Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 24 juin
WWE NXT Orlando, Full Sail
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Tom Phillips.
- Le show commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors que Cameron Grimes a attaqué Damian Priest dans le parking.
- Cameron Grimes arrive sur le ring et dit que Priest ne se présentera pas ce soir alors qu'il s'agit du combat le plus important de sa vie. Il fait probablement semblant d'être blessé. Grimes dit qu'il a affronté Finn Balor avec une mâchoire brisée, mais c'est OK, tout le monde ne peut pas avoir son courage, ça lui fera une victoire de plus dans son palmarès. Priest arrive finalement.
- Singles Match
Cameron Grimes vs Damien Priest
À la fin du combat, Grimes fait son Cave In sur le sol à Priest en bas du ring. Grimes enchaine avec un autre Cave In sur le ring et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Cameron Grimes
- Dans le parking, Rhea Ripley parle d'Io Shirai, mais Robert Stone arrive. Stone dit que lorsque Ripley l'a balancé dans les ordures ça lui a fait mal au corps, mais surtout au coeur. C'est un amour difficile. Elle doit lui dire qu'Aliyah vient de signer avec la marque Robert Stone. Il va lui donner une seconde chance. Ripley le soulève et le lance dans les ordures. Aliyah arrive et demande pour qui elle se prend et la gifle. Ripley l'invite à venir sur le ring.
- De retour suite à la pause, on présente une nouvelle vidéo des entrainements de Timothy Thatcher qui fait souffrir ses élèves.
- Singles Match - Non Title
Santos Escobar accompagné de Raul Mendoza et Joaquin Wilde vs Jake Atlas
À la fin du combat, Santos frappe Atlas sur le coin et lui fait son Phantom Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Santos Escobar
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec la consultation de Roderick Strong chez le psychologue. Le médecin - Kyle O'Reilly - lui demande pourquoi il n'a pas été dans le coffre de la voiture. Strong dit qu'il a eu trop peur, mais il pense qu'aujourd'hui il est prêt à affronter cette peur du coffre. O'Reilly dévoile que c'est lui et Strong est encore plus motiver. Ils vont à l'extérieur, Strong s'enferme dans le coffre de la voiture. L'Undisputed Era est fier et l'en sort.
- De retour, on présente une vidéo de mercredi dernier du combat pour les titres par équipe avec la victoire d'Imperium face à Breezago. On retrouve Malcolm Bivens d'indus Sheer. Malcolm dit que la semaine dernière ils voulaient simplement voir qui allaient remporter les titres par équipe. Mais Burch et Lorcan ont décidé des le attaquer. S'il n'avait pas retenu Indus Sher, ils seraient partis à l'arrière d'une ambulance.
- On présente une vidéo sur la rivalité pour le titre Nord-Américain et NXT.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Tag Team Match
Kacy Catanzaro et Kayden Carter vs Dakota Kai et Raquel Gonzalez
À la fin du combat, Gonzalez frappe Carter et enchaine avec une Powerbomb sur Catanzaro. Kai complète avec sa soumission sur Catanzaro pour la faire taper.
Gagnantes : Dakota Aki et Raquel Gonzalez
- Après le combat, Kai avise Io Shirai qu'on regarde présentement la prochaine championne.
PUBLICITÉ
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Karrion Kross accompagné de Scalett Bordeaux vs Bronson Reed
À la fin du combat, Kross fait son Doomsday sur Reed et enchaine avec son Sleeper pour le faire taper.
Gagnant : Karrion Kross via soumission
- En coulisse, on demande à Adam Cole qui il voudrait affronter. Cole dit qu'il est le champion avec le plus long règne, alors ça peut être n'importe qui. Peu importe qui gagne le résultat sera le même. La question est stupide.
- De retour, on présente une vidéo sur Mercedes Martinez qui reviendra bientôt.
- Singles Match
Rhea Ripley vs Aliyah accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, Ripley applique une soumission, mais Stone lui lance son soulier. Ripley le pourchasse, mais Stone prend la fuite. Aliyah veut en profiter, mais Ripley lui porte un coup de pied et enchaine avec son Riptide pour le compte de trois.
Gagnante : Rhea Ripley
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Dexter Lumis vs Roderick Strong accompagné de Bobby Fish
À la fin du combat, Strong décide de partir car il a trop peur de Lumis, l'arbitre fait le compte de dix.
Gagnante : Dexter Lumis via count out
- Après le combat, Lumis attrape Fish et lui applique sa soumission.
- En coulisse, Robert Stone parle avec William Regal via iPad de l'attaque de Rhea Ripley. Regal dit qu'ils auront un rematch, mais c'est aussi Stone qui va l'affronter alors que ce sera un Handicap Match. Stone dit qu'il accepte seulement à la condition que s'il gagne, Ripley devra rejoindre la marque Stone. Regal semble hésitant. Ripley arrive et lui dit d'accepter. Regal officialise le combat.
- De retour, on annonce que Dakota Kai, Candice LeRae, Tegan Nox et Mia Yim vont s'affronter dans un 4-Way Match pour déterminer la nouvelle aspirante la semaine prochaine à NXT. Aussi, Strong va affronter Lumis dans un Strap Match.
- North American Championship - Triple Threat Match
Johnny Gargano vs Finn Balor vs Keith Lee (c)
À la fin du combat, Lee prend Balor pour une Powerbomb, mais Balor le repousse avec un Drop Kick. Balor repousse Gargano contre le coin avec un Drop Kick et Keith Lee tombe sur Gargano à l'impact. Balor monte sur le coin, mais Lee se relève et le prend par le cou. Gargano veut en profiter avec un Roll Up, mais Lee résiste à deux. Lee fait une Powerbomb à Gargano sur Balor qui est encore sur le coin. Lee enchaine avec son finisher sur Gargano, mais Balor lui fait un Coup de Grâce et Lee l'évite, Balor tombe sur Gargano. Lee enchaine avec son Big Bang Theory sur Balor pour le compte de trois.
Gagnant : Keith Lee
Le show se termine avec une célébration de Lee. Adam Cole arrive et les deux font un face à face comme ils vont s'affronter dans deux semaines.
Recommandé pour vous