Crédit photo : WWE
RAWzumé du 6 avril 2020
WWE RAW Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Le show commence avec une vidéo sur le combat entre McIntyre et Lesnar d'hier. L'intro de RAW commence et Asuka arrive sur le ring.
- Singles Match
Asuka vs Liv Morgan
À la fin du combat, Asuka veut appliquer un Arm Bar, mais Morgan la renverse avec un compte rapide et Asuka résiste. Asuka enchaine avec un German Suplex et un Shining Wizard pour la couvrir, mais Morgan met le pied sur un câble pour briser le compte. Asuka la relève et lui applique son Asuka Lock, Morgan se débat, mais Asuka la garde au centre du ring pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission
- On présente une vidéo sur la victoire de Becky Lynch face à Shayna Baszler au Jour 1 de WrestleMania, résumé du show ici. On présente une vidéo de l'interview d'après match de Becky. Becky dit qu'elle a gagné, tout s'est passé comme prévu. Baszler l'a sous-estimée et on a vu le résultat. Becky dit que Baszler peut venir cogner à sa porte si elle n'a pas aimé la fin du match.
- On présente une vidéo de l'interview d'après match de Shayna Baszler. Baszler dit qu'elle promet souffrance et agonie à Becky.
- De retour suite à la pause, on présente des images de la victoire des Street Profits hier à WrestleMania.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) (c) vs Austin Theory et Angel Garza accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, Ford monte sur le coin, mais Vega lui attrape la jambe et l'arbitre voit le geste, le combat est arrêté pour disqualification.
Gagnants : Street Profits via disqualification
- Après le combat, Garza attrape Ford et Vega en profite pour lui porter un coup de pied. La musique de Bianca Belair commence et elle arrive sur le ring pour faire un Spinebuster à Vega. Les Street Profits expulsent Garza et Theory du ring. Belair prend le micro et dit que Vega croyait vraiment pouvoir faire quelque chose, mais non. La BXT est maintenant à la WWE. Elle est la plus forte, mais aussi la plus rapide. Personne ne peut l'éviter, sinon elle ira la chercher par elle-même.
- De retour, le combat commence.
- Singles Match
Zelina Vega accompagné d'Angel Garza et Austin Theory vs Bianca Belair accompagné des Street Profits
À la fin du combat, Theory monte sur le tablier pour distraire Belair, mais Steet Profits le frappe. Garza monte sur le ring et les Street Profits vont aussi le frapper, l'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Aucune - No Contest
- Après le comat, Ford prend le micro et dit qu'on est à une journée du prestigieux WrestleMania. Son frère et sa femme sont ici, alors pourquoi ne pas faire un trois contre trois.
- De retour, le combat commence.
- Six-Person Tag Team Match
Montez Ford, Angelo Dawkins et Bianca Belair vs Angel Garza, Austin Theory et Zelina Vega
À la fin du combat, Garza bloque un compte de Belair, Ford le sort du ring. Theory le sonne en bas du ring, mais Dawkins le pourchasse. Sur le ring, Belair fait son KOD sur Vega pour le compte de trois.
Gagnants : Montez Ford, Angelo Dawkins et Bianca Belair
- On présente une vidéo de l'interview d'après match de Bobby Lashley, Lashley dit qu'il a l'impression qu'il a besoin d'avoir un nouveau manager ou une nouvelle femme.
- De retour, les catcheurs arrivent et il est annoncé que Crews est maintenant un catcheur de RAW.
PUBLICITÉ
- Singles Match
Aleister Black vs Apollo Crews
À la fin du combat, Crews se lance du coin, mais Black le bloque avec un coup de genou. Black enchaine avec son Black Mass, mais Crews le repousse. Black revient à la charge et réussi ce Black Mass pour le compte de trois.
Gagnant : Aleister Black
- On présente une vidéo sur le combat entre Edge et Randy Orton à RAW.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Tag Team Match Match
Cedric Alexander et Ricochet vs Danny Burch et Oney Lorcan
À la fin du combat, Ricochet et Alexander font une série de prises sur Lorcan. Ricochet termine avec son Recoil pour le compte de trois alors qu'Alexander se lance en saut suicide sur Burch.
Gagnants : Cedric Alexander et Ricochet
- De retour, on présente une vidéo sur le combat entre Kevin Owens et Seth Rollins à WrestleMania. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Owens dit que sa carrière était un enfer ces cinq derniers mois. Il se faisait attaquer semaine après semaine et il se demandait si ça valait le coup de continuer. Mais à WrestleMania lorsqu'il s'est lancé du haut du logo et qu'il a fait un Stunner, il a eu sa réponse. Oui, tout ça valait le coup, il a eu son WrestleMania Moment et il en est fier. Maintenant il est temps de passer à quelque chose de plus grand. Ou peut-être que Seth mérite plus qu'un Stunner ? La réponse finale est qu'il va rester et continuer de se battre car c'est le Kevin Owens Show.
- Singles Match
Seth Rollins vs Denzel Dejournette (recrue de NXT)
Rollins lui fait un Stomp pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnant : Seth Rollins
- De retour, Nia Jax fait son retour.
- Singles Match
Nia Jax vs Deonna Purrazzo
À la fin du combat, Nia Jax termine avec un Samoan Drop et un DDT pour le compte de trois.
Gagnante : Nia Jax
- On présente une vidéo sur le Boneyard Match à WrestleMania.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Humberto Carrillo vs Brendan Vink
À la fin du combat, Carrillo fait un Moonsault du coin sur Vink pour le compte de trois en moins de cinq minutes.
Gagnant : Humberto Carrillo
- De retour, on annonce que WrestleMania 36 fut l'événement le plus discuté sur les réseaux sociaux de l'histoire de la WWE.
- On présente une vidéo du match entre Charlotte et Rhea Ripley à WrestleMania. On présente une vidéo de l'interview d'après match de Charlotte. Charlotte dit que lorsqu'elle était petite son père lui disait que l'homme faisait le costard, et non le contraire. Pareil pour un titre : c'est la femme qui fait le titre. Elle est ici comme une deux fois championne de NXT.
- On présente une vidéo du combat entre Brock Lesnar et Drew McIntyre à WrestleMania.
- De retour, on présente une vidéo exclusive de l'après match de Drew McIntyre hier à WrestleMania Jour 2. McIntyre arrive sur le ring et Sarah est là pour une interview. Sarah demande comment il se sent 20 minutes après cette grande victoire. McIntyre dit qu'il ne croit toujours pas que c'est réel. Il a pris le temps de changer les plaques sur le titre, maintenant il sait que ce n'est plus un rêve. McIntyre dit qu'il veut dire merci, merci à Paul Heyman. Pendant le combat il était prêt mentalement et physiquement. Brock Lesnar est venu sur le ring avec un regard qu'il n'avait jamais vu, Lesnar était prêt pour la guerre, lui aussi. Mais à un moment Heyman a signalé de faire un autre F5 pour que McIntyre ne se relève plus. Ses yeux ont flashé à ce moment. Il s'est rappelé de tous ces moments où il est tombé. À chaque F5 il devenait plus déterminé, au nom de tous les efforts qu'il a fait pendant toutes ces années. Il était prêt à faire tous les Claymore qu'il fallait pour gagner. Ça a fonctionné, il est le nouveau champion de la WWE ! La musique de Big Show commence et il arrive sur le ring avec un arbitre.
Big Show dit que McIntyre l'a fait, il à main eventé WrestleMania et est devenu champion. Il est dans un monde de grands, mais ... il n'est pas un géant. McIntyre dit qu'il le voit venir. Big Show dit que le fait est que McIntyre ne sait rien. Il ne le challenge pas pour un combat à Money in the Bank. Quel est le problème, les deux sont prêts, alors pourquoi pas sonner la cloche. McIntyre dit qu'il est vêtu en catcheur car il vient de terminer un match juste avant. Il ne sait pas pour quoi Big Show est prêt. Big Show dit qu'Il voit de la peur dans les yeux de McIntyre présentement. McIntyre dit que ce n'est pas son premier jour. Il sait que Big Show veut le pousser dans ses derniers retranchements, mais il va répéter lentement pour que Show puisse comprendre. Show ne pourra rien lui dire qui le convaincra de se battre ce soir. Big Show le gifle ! McIntyre accepte le combat.
- WWE Championship - Singles Match
Drew McIntyre (c) vs Big Show
À la fin du combat, Show le prend pour un ChokeSlam, mais McIntyre le renverse avec un Body Slam et le couvre, mais il résiste. McIntyre se lance du coin, mais Show l'attrape et lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais McIntyre résiste à deux. Show se lance pour son KO Punch, mais McIntyre l'évite et lui fait un Claymore Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
Le show se termine avec une célébration de McIntyre.
Recommandé pour vous