Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 18 décembre
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.
- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative de mercredi dernier lorsque Finn Balor devient le nouvel aspirant au titre NXT, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Balor arrive le premier.
- NXT Championship - Singles Match
Finn Balor vs Adam Cole (c)
À la fin du combat, Cole évite le Coup de Grâce de Balor et lui fait un Last Shot pour le couvrir, mais Balor résiste à deux ! Cole se lance pour un second Last Shot, mais Balor le bloque avec une Clothesline. Balor enchaine avec un Drop Kick, mais il est distrait par Johnny Gargano qui déboule. Cole en profite pour le frapper sous la ceinture et lui fait son Last Shot pour le compte de trois.
Gagnant : Adam Cole
- Après le combat, Gargano monte sur le ring avec une chaise. Gargano le frappe avec la chaise et Balor prend finalement la fuite.
- Singles Match
Damian Priest vs Killian Dain
À la fin du combat, Dain charge Priest contre le coin et le prend pour un Electric Chair, mais Priest le repousse au sol. Priest lui porte un coup de pied et le prend pour une Powerbomb, mais il n'est pas capable de le lever. Dain lui fait une Slam et se lance en Vader Bomb, mais Priest le bloque avec ses genoux. Priest enchaine avec son Day of The Reckoning pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest
- De retour, on annonce que le tournoi Dusty Rhodes Classic sera de retour en 2020.
- Singles Match
Cameron Grimes vs Kushida
À la fin du combat, Grimes résiste après un Sunset Flip. Kushida veut enchainer avec un Overboard, mais Grimes le repousse et lui fait son Double Stomp pour le compte de trois.
Gagnant : Cameron Grimes
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Singles Match
Io Shirai vs Santana Garrett
À la fin du combat, Shirai fait un Moonsault à Garrett pour le compte de trois.
Gagnante : Io Shirai
- On présente une vidéo sur Wolds Collide qui aura lieu lors du week-end du Royal Rumble 2020 le 25 janvier.
- Singles Match
Pete Dunne vs Travis Banks
À la fin du combat, Banks se lance du coin, mais Dunne l'attrape et le pousse au sol pour lui faire un Stomp. Banks bloque le Bitter End et lui fait son Kiwi Crusher pour le couvrir, mais Dunne résiste. Ensuite, les deux s'affrontent sur le coin et Dunne lui fait une Powerbomb. Dunne enchaine avec son Bitter End pour le compte de trois.
Gagnant : Pete Dunne
- En coulisse, Cathy Kelley est avec Dakota Kai pour avoir son ressenti. Kai dit que oui, Mia Yim l'a envoyé à travers une table et est la source de ses points de suture. Mais c'est elle qui a gagné, Mia Yim peut faire ce qu'elle veut pour tenter de sauver la face, mais c'est elle qui a gagné. Elle fera ce qu'il faut pour devenir la championne.
- De retour, on annonce que le show de la semaine prochaine sera un spécial Noël avec un Open Challenge pour le titre Nord-Américain, et Lio Rush et Keith Lee vont affronter Damian Priest et Tony Nese
- NXT Women's Championship - Singles Match
Rhea Ripley vs Shayna Baszler (c)
À la fin du combat, l'arbitre se retrouve KO au sol par erreur alors qu'il voulait sortir la chaise du ring. Baszler en profite pour faire un DDT sur la chaise à Ripley et la couvre, mais elle résiste à deux ! Baszler enchaine avec sa Kirifuda Clutch, Ripley résiste et allait attraper un câble, mais Baszler la ramène au centre du ring. Ripley résiste toujours plus et agrippe l'arbitre alors qu'il voulait arrêter le combat. Ripley brise la soumission et lui porte des coups de pied. Ripley enchaine avec une soumission, mais Baszler la repousse et la monte sur le coin. Ripley fait un Headbutt à Baszler et lui fait son Riptide du coin pour le compte de trois !
Gagnante : Rhea Ripley - Nouvelle championne
- Le show se termine avec une célébration de la nouvelle championne alors que les fans sont sur le ring pour célébrer aussi.
Recommandé pour vous