Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 6 décembre
WWE SmackDown Fayetteville, Caroline du Nord
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une vidéo concernant ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Daniel Bryan et Bray Wyatt. The Miz arrive sur le ring. Il dit que son invité pour le MizTV devait être Daniel Bryan, mais après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, il ne peut pas être là ce soir. Il le connait depuis qu'il a mis pour la première fois ses pieds sur le ring de la WWE, et ils n'étaient peut-être pas amis, mais il sait à quel point compte Daniel Bryan pour les fans. On a vu le vrai Bryan la semaine dernière et le retour du Yes Movement. Puis le Fiend est arrivé et Bryan a disparu. Le Miz n'aime pas Bryan, mais il s'inquiète. Il mènera son enquête pour savoir ce qu'est arrivé à Bryan. Bray Wyatt nous accueille dans sa Firefly Fun House sur le Titantron.
Bray Wyatt dit bonjour au Miz, qui est habillé comme un grand pour résoudre le mystère. Mais il ne va pas savoir ce qui lui est arrivé, le Miz ne veut pas le savoir. Daniel Bryan pourrait être avec lui, il n'en a peut-être pas terminé avec Bryan. Ce dernier allait jouer avec lui à TLC, mais finalement il ne sera pas là. Wyatt demande au Miz s'il veut jouer avec lui à la place. Le Miz répond que ce n'est pas une question de lui, mais de Bryan. Bryan est comme sa famille. Wyatt demande au Miz s'il a bien dit "famille". Ramblin Rabbit dit que "famille" est le mot du jour". Wyatt dit au Miz qu'il avait une famille, maintenant il peut rejoindre une nouvelle famille. Wyatt montre une photo du Miz et Maryse avec leurs enfants et lui demande s'il veut jouer avec lui. Le Miz part du ring et Wyatt dit qu'il est temps de dire au revoir.
- Dans les coulisses, le Miz est au téléphone. Il dit à Maryse de se calmer, tout ira bien. Elle doit fermer les portes à clé et activer l'alarme. Il va faire quelque chose, il n'a pas le choix. Il rentre à la maison.
- Singles Match
L'arbitre féminin Jessika Carr fait ses débuts à SmackDown.
Mandy Rose (accompagnée par Sonya Deville) vs Alexa Bliss (accompagnée par Nikki Cross)
À la fin du match, Mandy Rose tente un Rollup sur Alexa Bliss mais cette dernière s'en dégage. Bliss la met au sol et montre sur la troisième corde pour un Twisted Bliss, qui la fait gagner par tombé.
Gagnante : Alexa Bliss
- Dans les coulisses, Dana Brooke est avec Drake Maverick, qui évoque son date avec Batista. Brooke dit qu'elle est excitée. Maverick dit qu'il se sent rejeté, il pensait qu'il se passait quelque chose entre eux. Il lui demande ce que Batista a que Maverick n'a pas. Elias l'arrête et il a une musique. Il souligne que Batista est millionnaire et qu'il est grand. Maverick aurait plus de chances avec une poupée. Ce qu'il fait est seulement avec des mouchoirs. Sa femme se réveille dans le lit d'Elias. Maverick le gifle et part. Brooke demande à Elias si c'est vrai. Elias répond non, mais quelque chose va arriver.
- Drake Maverick est sur le ring. Il dit que tout le monde pense que c'est drôle. Sa femme est-t-elle une blague pour tout le monde. Elias pense que c'est drôle. Maverick dit à Elias que personne ne sa moque de lui, ne se moque de son mariage, ou de sa belle femme. Il veut qu'Elias vienne pour se battre. Elias arrive avec Dana Brooke. Drake Maverick court vers Elias mais ce dernier l'arrête par la tête. Maverick tente de le taper mais il est trop loin. Elias le fait tomber. Maverick rate un coup de poing, Elias le soulève avec ses vêtements et le fait tomber. Elias continue avec des fessées et un coup de pied aux fesses. Elias et Dana Brooke célèbrent.
- Dans les coulisses, The Miz quitte l'arène mais il s'arrête devant une salle avec une lumière rouge. Il rentre dedans et voit la même photo de sa famille, avec Bray Wyatt qui le remplace. Il prend cette photo et Bray Wyatt l'attaque par derrière avec un Sister Abigail.
- Le New Day se met à la table des commentateurs.
- 4-Way Elimination Tag Team Match
L'équipe gagnante affrontera prochainement les champions par équipe de SmackDown.
Mustafa Ali et Shorty G vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs Lucha House Party (Gran Metalik & Lince Dorado (accompagnés par Kalisto)) vs Heavy Machinery (Otis Dozovic & Tucker Knight)
Élimination 1 : Otis et Tucker font leur Compactor sur Metalik pour éliminer la Lucha House Party.
Élimination 2 : Otis veut faire le Caterpillar sur Scott Dawson mais Dash Wilder fait un Sunset Flip sur Otis pour éliminer Heavy Machinery.
À la fin du match, Scott Dawson fait le tag à Dash Wilder et font un Shatter Machine sur Shorty G pour la victoire par tombé.
Gagnants : The Revival
- Après le match, Scott Dawson dit au New Day de ne pas partir. Le fun et les jeux sont terminés. Ils prennent ça sérieusement. Plus de pancakes ou de licornes. Ils vont arrêter de faire des titres par équipe de SmackDown une honte. Dash Wilder dit que ce n'est plus un nouveau jour (new day). Ils vont les battre en faisant ce qu'ils font de mieux, à la old school. Dawson dit qu'après TLC, ils pourront faire leur podcast, se plaindre, et dire ce que ça fait de se faire battre par la meilleure équipe de cette compagnie.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Roman Reigns et lui demande s'il fera la même chose à Dolph Ziggler que ce qu'il a fait à Robert Roode la semaine dernière. Reigns répond qu'il va faire ce qu'il fait toujours et mentionne son match contre Baron Corbin à TLC dans un TLC match.
- Dans les coulisses, Sheamus dit que SmackDown est devenu faible, paresseux. Les titans qu'il a affrontés sont devenus une pâle copie d'eux-mêmes. Pendant son absence, ils n'ont fait face à aucune véritable concurrence. Personne n'est assez féroce pour l'affronter. Ils disent qu'on ne peut pas retourner à la maison, et il n'est pas d'accord. Le Celtic Warrior est à la maison et il est prêt à faire des ravages pour tous ceux qui iront sur son chemin.
- Singles Match
Lacey Evans vs Haley Jones
À la fin du match, Lacey Evans fait son Women's Right à Haley Jones pour le tombé de la victoire.
Gagnante : Lacey Evans
- Après le match, Sasha Banks arrive sur la scène. Elle demande à Lacey Evans si elle pensait partir, car elles ont des choses à régler. (pub) Banks lui demande si elle pense qu'elle est drôle parce qu'elle a fait un coup de poing. Banks est un modèle, la legit boss, la leader de la division féminine. Alors que Lacey Evans... elle est pathétique. C'est une prétendue Mary Poppins. Banks lui dit de ne plus jamais jouer avec elle ou Bayley. Tout simplement car elle est un terrible modèle pour son enfant de 6 ans. Evans lui dit de ne plus jamais parler de sa famille. Elle n'est pas qu'une mère, mais une Marine des États-Unis. Elle les a arrêtées la semaine dernière car elle ne voulait pas entendre Banks et Bayley critiquer tout le monde pour l'échec de leurs nasties. Le leadership est ce qui l'a motivée chez les Marines. Qu'elle s'appelle avec Bayley des leaders est pathétique. Les Marines lui ont appris comment se battre. Elle va remettre en place Sasha Banks.
Sasha Banks se met en face de Lacey Evans mais elle se retrouve à terre lorsqu'Evans fait comme si elle allait faire son Woman's Right. Evans quitte le ring, mais Bayley l'attaque dans le dos sur la scène.
- Une vidéo sur Tribute To the Troops, tourné ce vendredi 6 décembre, est montrée.
- Singles Match
Roman Reigns vs Dolph Ziggler
Pendant le match, King Corbin arrive près du ring sur le trône.
À la fin du match, King Corbin monte sur la tablier mais Roman Reigns le fait tomber avec un Superman Punch. Dolph Ziggler en profite pour lui faire un Rollup, mais Reigns s'en dégage et lui fait son Spear pour la victoire par tombé.
Gagnant : Roman Reigns
- Après le match, Roman Reigns fait son Drive By à King Corbin qui se relevait près du ring avec deux membres de la sécurité. Mais d'autres membres de la sécurité arrivent pour attaquer Reigns. Corbin revient sur Reigns pour l'attaquer et sont devant la table des commentateurs. Reigns se fait attraper la jambe par une personne en dessous du ring, mais elle ne réussit pas à le déséquilibrer. Reigns veut faire passer Corbin à travers la table des commentateurs mais Ziggler lui fait un Superkick. Corbin et Ziggler (+ les membres de la sécurité) menottent Reigns à un poteau et enchaînent les coups. Ils prennent ensuite de la pattée pour chien et lui en renversent dessus. Le show se termine sur Roman Reigns qui tente de se dégager.
Recommandé pour vous