Sunny lance une pique.
Lors de la retransmission télévisée du Hall Of Fame 2011, le passage de Sunny fut enlevé, pour privilégier le discours de Drew Carey. Peu contente de cette décision, l'ancienne diva a répondu via sa page Facebook:
"Et bien, même si beaucoup m'avaient dit que j'ai fait le meilleur discours de la soirée, j'ai quand même été supprimée pour laisser place à un animateur télé qui s'est fait hué pendant tout l'évènement..."
Elle a également répondu à certains fans sur le web qui critiquaient son entrée dans le temple de la renommé : "Quand toutes les Divas viennent me voir et me disent «Merci pour avoir ouvert les portes, vous êtes la raison pour laquelle on a un job», ça a une vraie importance."
Miz mal en point?
Le Miz a récemment posté sur son compte Twitter, au sujet de la commotion cérébrale subie à WrestleMania. Apparemment peu d'action dans le ring lui serait conseillé : "Les médecins m'ont dit de ne pas mater la télé, de ne pas lire, de ne pas réfléchir, en gros de pas utiliser mon cerveau."
Jericho toujours en course!
Chris Jericho est toujours en course dans l'émission "Dancing With The Stars", il a en effet obtenu une note satisfaisante à la dernière épreuve. Au programme, une performance dédiée à sa mère, disparue en 2005. La vidéo est disponible à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=dQeB9iT0VcI
Gros match au mexique!
Des nouvelles d'un de nos ami, Heddi Karaoui, qui catchera prochainement lors du tout premier 3-Way Match de l'histoire en Shoot-Wrestling. Le combat se déroulera pour le compte de la branche mexicaine de la promorion "Triple 6". Un main event prévu contre Negro Navarro (légende de la Lucha Libre) et Enrique Chimeyo (invaincu en MMA). Bonne chance à lui!