Crédit photo : WWE
Maintenant que Paul Heyman a "pris le contrôle" de RAW, de nouveaux visages seront mis en avant. Cela a déjà débuté avec Ricochet et la tendance se poursuivra au fil des semaines. Par ailleurs, la NXT pourrait être de plus en plus mêlée au roster principal si nous en croyons les dernières rumeurs. Ce n'est pas pour rien si l'équipe The Street Profits s'est pointée à RAW lundi dernier.
En effet, si nous avions pu penser qu'il s'agissait d'une arrivée totale d'Angelo Dawkins et Montez Ford au sein de RAW, il n'en serait rien. Selon Dave Meltzer, il y avait "beaucoup de politique" autour de l'équipe. Il précise aussi que The Street Profits sont toujours des catcheurs de la NXT et qu'il ne s'agissait pas d'un "call-up" (contrairement à ce que nous avions marqué dans un de nos précédents articles). Cependant, cela n'empêchera pas les champions d'apparaître fréquemment durant les prochains numéros du show rouge.
Ainsi, Paul Heyman avait surtout envie de faire apparaître de nouveaux catcheurs à RAW, comme pour insuffler un second souffle au programme. Nous verrons si cette stratégie sera payante ou non.
Recommandé pour vous