• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
navigation
Catch-Newz

Dernières newz

Ad

L'AEW va mettre l'accent sur la division par équipe

Antoine
19 Jui 2019, 05:26
Affichages : 15161

Crédit photo : SteveAustin

Le co-fondateur de la All Elite Wrestling Tony Khan était en interview pour le retour du Stone Cold Podcast pour PodcastOne avec Steve Austin comme animateur. Vous pouvez écouter l'épisode entier à ce lien où les deux hommes parlent de la All Elite Wrestling, et Steve Austin revient aussi sur les déclarations de Jon Moxley au sujet de leur podcast sur le WWE Network que Moxley avait critiqué dans son interview avec Chris Jericho.

Mais le plus intéressant est que Tony Khan a dévoilé le plan principal pour le lancement des shows TV hebdomadaires sur la chaîne TNT qui commenceront cet automne. En effet, il explique que les premiers shows TV mettront l'accent sur la division par équipe de l'AEW. Un tournoi avec les meilleures équipes d'un peu partout à travers le monde afin de couronner les premiers champions par équipe est au menu. Ce tournoi commencera dès le premier show selon lui.

Il ajoute aussi que le titre féminin de l'AEW sera présenté dès les premiers épisodes. Attendez-vous donc à voir beaucoup d'action pour ces premiers shows.


 Recommandé pour vous

Scorpio Sky fait le point sur son absence de l'AEW

22 Mai 2025
2502

AEW Dynamite : Tony Khan fait marche arrière en plein show !

15 Mai 2025
4184

L'AEW signe un deal d'exclusivité avec une boisson énergisante

15 Mai 2025
1808
Encore plus: stone cold| AEW| Tony Khan
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.