Crédit photo : WWE
De plus en plus mis en avant ces dernières semaines, Shane McMahon serait le sujet d'une frustation dans les coulisses. Mais attention, pas au niveau personnel mais plutôt dû à son booking par la WWE. C'est Fightful Select (via Heel By Nature) qui nous apprend que plusieurs Superstars seraient mécontentes du push que reçoit le fils du patron.
En plus de la règle Wild Card, qui diminue le temps d'antenne des Superstars low et mid card, Shane McMahon passe pas mal de temps devant les caméras. Preuve en est, il a été la deuxième personne avec le plus de temps d'antenne entre Money in the Bank et le Super ShowDown. La décision de le placer autant de temps à la télévision serait d'ailleurs décrite comme "exaspérante" par les Superstars. De plus, Shane McMahon n'est pas présent dans les live events, contrairement aux catcheurs et catcheuses qui sont constamment sur la route, ce qui ne doit pas bien aider.
Et la frustration de travailler avec un gros planning, pour les shows non télévisés, sans pour autant avoir du temps d'antenne empirerait. Pour finir sur une note positive, les Superstars seraient optimistes pour les segments avec le titre 24/7. La WWE ne serait en effet pas stricte avec ces derniers, elle ne les dirigerait d'ailleurs même pas, et ce serait la raison pour laquelle les personnes dans la compagnie pensent que c'est un succès.
Bref, Shane McMahon est-il trop mis en avant pour vous ?
Recommandé pour vous