Crédit photo : WWE
Dean Ambrose, ou plutôt Jon Moxley si vous préférez, a fait ses débuts fracassants à Double or Nothing du côté de la All Elite Wrestling. Ainsi, l'ancien membre du Shield a clairement laissé la WWE derrière lui malgré les rumeurs. Aussi, le catcheur a enfin pu vider son sac durant une interview accordée à Chris Jericho lors du podcast de ce cher Y2J. Nous y apprenons pas mal de choses, dont les désaccords de l'ancien Dean Ambrose avec le boss Vince McMahon.
Commençons avec les grandes lignes de cet entretien puisque Moxley a une fois encore exprimé sa frustration par rapport aux créatifs de la WWE. Il n'était par exemple pas d'accord pour faire référence à la maladie de Roman Reigns durant ses promos. Vince aurait essayé de le convaincre d'évoquer encore et encore le cancer du "Big Dog" à l'antenne. Moxley a même expliqué que s'il avait suivi les directives de McMahon, des sponsors auraient laissé tomber la WWE tellement les propos étaient violents... Grosse ambiance !
Jon Moxley a également mentionné le fait qu'il avait décidé de quitter la WWE dès juillet 2018. Il explique aussi que son segment avec Nia Jax avait sans doute été mis en place pour l'humilier car ce passage a été ajouté quelques minutes avant le show, soit au moment où Ambrose a annoncé son départ aux dirigeants. Dans le même registre, il précise qu'il n'a été payé que 500$ pour le show spécial du dernier match du Shield diffusé sur la WWE Network. Il s'agirait du même montant que pour un simple figurant...
Il n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Vince McMahon en expliquant que ses pratiques "sont en train de tuer la compagnie" et que tout le monde sait que Vince aura la main mise sur la ligue jusqu'à sa mort. Ambrose se dit avoir été vraiment épuisé mentalement par le patron de la WWE et qu'il était stressé dès qu'il devait aller bosser. Il est même allé plus loin en précisant que même s'il n'y avait eu aucune autre ligue de catch où aller, il aurait quand même quitté la WWE.
Enfin, il précise qu'il n'a même pas regardé le contrat que la WWE voulait lui proposer car il ne court pas après l'argent. Moxley a rappelé qu'il y a actuellement beaucoup de talents au sein de la ligue de Stamford en faisant par exemple référence à EC3, avec qui il est devenu ami.
Bref, tout n'était pas rose, loin de là !
Recommandé pour vous