Crédit photo : WWE
Cette semaine, les fans de la WWE ont pu découvrir Dash Wilder et Scott Dawson sous un nouveau jour. En effet, les deux membres de The Revival ont été "surpris" dans les douches en train de se raser mutuellement le dos. Autant vous dire que nous n'avions clairement pas l'habitude de les voir sous cet angle assez humiliant. Encore pire, ils pourraient ne pas être au bout de leurs peines...
En effet, dans son résumé visant à faire la preview de l'épisode de RAW du 6 mai prochain, la WWE a précisé que cela pourrait être uniquement le début des joyeusetés pour The Revival.
[...] cela pourrait être un nouveau départ pour The Revival ou bien la première d'une longue série d'humiliations. Le choix leur appartient.
Une petite phrase à laquelle Dash Wilder n'a pas manqué de répondre dans un tweet que vous pouvez découvrir ci-dessous. Espérons tout de même que The Revival ne sera pas (au moins trop longtemps) la risée de la WWE. En effet, la firme a vraiment besoin d'une division tag team forte et ce n'est pas avec ces segments qu'elle risque d'améliorer le niveau.
https://twitter.com/DashWilderWWE/status/1124452404030783488
Recommandé pour vous